Sujet : Grand Theft Auto

Bof j'ai déjà investi dans un appart et j'ai plus de thune emoji

vous connaissez un serv GTA San Andreas qui appartiens au site ou à un membre du site?

salut tout le monde j'ai crée une super sauvegarde dans le mode histoire gta5 sur ps3 avec toutes les armes munitions max et amélioration max
argent max
garage avec super voiture(dont une mario kart)
a tous ceux jouant sur xbox360
si l'un de vous en veux une qu'il me passe sa sauvegarde

Bof j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre le jeu sur next-gen, sur pc ok, mais sur console…merde tout le monde l'a déjà quoi…

Bah déjà au départ le Online est conçu pour durer donc je trouve ça normal de le foutre sur les consoles qui suivent. Et vu les problèmes de freezes, lagues, chargements et bugs de maps en Online moi ça m'arrange beaaaucoup sachant que les consoles sont complètements à bout et ça se voit avec ce mode Online.

(Et je peux en juger j'ai 450 h en Online :3)

Viens de faire la maj ^^

Elle est cool hein? Je trouve que ça change des majs de luxes là avec l'ajout de supersportives à chaque fois x) (la Smart <3)
Après y a pas les braquages, du coup R* est en retard vu que c'était prévu pour le printemps mais cette maj me comble amplement emoji

Je referais peut être un tour durant les vacances, en priant pour que le multi ne soit pas blindé de gens level 70 qui ont fait craquer la carte bleue.

Elle est cool hein? Je trouve que ça change des majs de luxes là avec l'ajout de supersportives à chaque fois x) (la Smart <3)
Après y a pas les braquages, du coup R* est en retard vu que c'était prévu pour le printemps mais cette maj me comble amplement emoji


J'ai quasi rien vu encore de la maj ^^ (seulement quelques trucs comme les pseudos sur le radar), j'ai jouer avec julie-76 à des missions et des affrontements. Je regarderais toutes ces nouveautés en détail une prochaine fois emoji .

Il y a des gens pour faire du gta online ensemble cette aprem ?

Pourquoi pas, a quelle heure ?

Bon, là je go sur GTA si du monde veut venir. emoji

J'arrive emoji