Sujet : Grand Theft Auto

Achete toi un jeu qui vient de tunisie,des le moment ou tu le metra dans ta console sa va pas fonctionner donc si tu pleure…

Le jeu fonctionnera très bien… C'est juste qu'il sera obligé de jouer avec des africains. emoji

Il se peux que les africains,je sais pas decident de remplacer la boite pleine par de la terre par exemple emoji

Tout dépend si l'ensemble des localisations ont été intégrées ou non sur le Bluray. Quel que soit le pays où l'on achète, Resistance 2, par exemple, tournera en français sur vos consoles, et vous pourrez jouer avec n'importe qui. La localisation des serveurs ne dépend pas du jeu lui-même, mais de la console, premièrement, et deuxièmement de votre lieu d'habitation. Logique emoji

Tout dépend si l'ensemble des localisations ont été intégrées ou non sur le Bluray. Quel que soit le pays où l'on achète, Resistance 2, par exemple, tournera en français sur vos consoles, et vous pourrez jouer avec n'importe qui. La localisation des serveurs ne dépend pas du jeu lui-même, mais de la console, premièrement, et deuxièmement de votre lieu d'habitation. Logique emoji

Ok je veux bien,mais qui nous prouve qu'il recevera son jeu sans aucune raillure et en parfaite état de fonctionnement?(si tu ne la pas commender en usé bien sur) emoji

et qu'est-ce qui prouve que si t achete ton jeu d ocaz' a micromania il sera pas rayé? emoji

et qu'est-ce qui prouve que si t achete ton jeu d ocaz' a micromania il sera pas rayé? emoji

Bah, tu regarde le CD quand le vendeur le met dans la jaquette emoji

Il peut y avoir des petites raillures que tu ne voit pas à la lumiere emoji

Oui mais en c est en tunisie que son pote l'a acheté donc il a pu verifié emoji

A ok j'avais pas vue emoji

réré : enfin pour 1,50_ . . .

Tu veux plutôt dire :

Superclank : enfin pour 1,50_ . . .

emoji Si qqn à des infos pour le mode Retour vers le futur?

non c est rere qui disai qu il aurai pa du le prendre (enfin pas totalement mais bon)
le mod c est sur pc et j'ai mi le lien du site + haut

Membre supprimé

Nan mais c'est pas parce que c'est acheté en Tunisie que c'est forcément rayé… Les Tunisiens ont certainement autant de soin que nous.

Et, même si 1,50 c'est louche, ils n'ont pas la même notion d'argents que nous.

En revanche, la langue, les censures,… risquent d'être différentes.

Nan mais c'est pas parce que c'est acheté en Tunisie que c'est forcément rayé… Les Tunisiens ont certainement autant de soin que nous.

Et, même si 1,50 c'est louche, ils n'ont pas la même notion d'argents que nous.

En revanche, la langue, les censures,… risquent d'être différentes.

Vu que les conditions de vie qu'ils ont comparé à la France (ou à la Belgique emoji ) je pense qu'ils sont un peu moins soigneux. (je dis ça gentiment)

@ratchet 50 : 1 : Merci mais j'ai lu ton lien, je demandais s'il y en avais d'autre! emoji
2 : Ha ok! (pour rérélien)