Hmmm… pas dans une news, vu le contenu peu recommandable politiquement parlant
Je la posterai sur ce topic.
J'avais oublier… Avec Maël… T'as raison, vaut mieux le poster ici XD
Pourquoi tout de suite avec moi ? Je sais me tenir voyons.
Le pire c'est rérélien !
Hmm nan je suis désolé, sans l'autre tâche qui me suit comme un clebard j'ai été politiquement correct.
Sinon, voilà l'aperçu de la GTA Party d'hier…
La derniere image…
On voit que t'as fait un carnage XD
Rere et son Monster kill dans les chiottes. x)
Rere et son Monster kill dans les chiottes. x)
Et toi, t'as vu le nombre de voitures que tu m'as détruites ?
Je sais plus j'en ai fait des choses cette nuit.
Franchement les gens, achetez-vous Gay Tony. Il doit être vers 10€ sur le store et à 20 en boîte avec The Lost & Damned, Mais franchement c'est GTA IV avec tous les trucs délirants de San Andreas.
Franchement les gens, achetez-vous Gay Tony. Il doit être vers 10€ sur le store et à 20 en boîte avec The Lost & Damned, Mais franchement c'est GTA IV avec tous les trucs délirants de San Andreas.
Avec Gay Tony, tu découvres l'utilité des commissariats dans le jeu . Les délires de GTA IV, tu te les tapes en triple. Et puis y a plus de fringues (y a peut-être toujours ce casque rose )
Ah non. Pas TOUS les trucs délirants, faut pas déconner non plus. San Andreas est au dessus.
Ouais mais Gay Tony est bien moins sérieux que GTA IV. T'as le parachute, plus de fringues, le BTR, la caisse de batman version flic, tu fais péter la grue de Manhattan (solo), tu te tapes des putes, etc…
Ah non. Pas TOUS les trucs délirants, faut pas déconner non plus. San Andreas est au dessus.Ouais mais Gay Tony est bien moins sérieux que GTA IV. T'as le parachute, plus de fringues, le BTR, la caisse de batman version flic, tu fais péter la grue de Manhattan (solo), tu te tapes des putes, etc…
Je suis d'accord, mais San Andreas le surpasse quand même.
Ah non. Pas TOUS les trucs délirants, faut pas déconner non plus. San Andreas est au dessus.Ouais mais Gay Tony est bien moins sérieux que GTA IV. T'as le parachute, plus de fringues, le BTR, la caisse de batman version flic, tu fais péter la grue de Manhattan (solo), tu te tapes des putes, etc…
Je suis d'accord, mais San Andreas le surpasse quand même.
Oui oui, je dis pas le contraire, mais disons que Gay Tony est un bon compromis entre les deux. Même niveau radios par exemple, y a du David Guetta dans Gay Tony.
Bon sinon, petit aperçu en vidéo de la GTA Party d'hier…
Pensez à activer les annotations!
http://youtu.be/VZjq_FxLBrg
y a du David Guetta dans Gay Tony.
Voilà, t'as tout cassé u_u
Bon, uppons cette petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=VZjq_FxLBrg&feature=youtu.be
David Gaytta ? Ouais très peu pour moi, j'écoute pas cette merde de vendu.
Je suis pas fan mais j'aime bien … C'est mieux sa que ces trucs d'attardé comme sexion d'asseaut.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis