Sujet : Grand Theft Auto

Ahah ouais j'ai eu un bug. Mon type en fait il a atterri avant dans le vide, ce qui fait que toute la descente n'a pas été prise en compte.

Manipulation de la chance !

Hmmm… pas dans une news, vu le contenu peu recommandable politiquement parlant emoji

Je la posterai sur ce topic.

J'avais oublier… Avec Maël… T'as raison, vaut mieux le poster ici XD

Pourquoi tout de suite avec moi ? Je sais me tenir voyons.

Le pire c'est rérélien !

Hmm nan je suis désolé, sans l'autre tâche qui me suit comme un clebard j'ai été politiquement correct.

Sinon, voilà l'aperçu de la GTA Party d'hier… emoji
User image
User image
User image

La derniere image…
On voit que t'as fait un carnage XD

Rere et son Monster kill dans les chiottes. x)

Rere et son Monster kill dans les chiottes. x)

Et toi, t'as vu le nombre de voitures que tu m'as détruites ? emoji

Je sais plus j'en ai fait des choses cette nuit.

Franchement les gens, achetez-vous Gay Tony. Il doit être vers 10€ sur le store et à 20 en boîte avec The Lost & Damned, Mais franchement c'est GTA IV avec tous les trucs délirants de San Andreas.

Franchement les gens, achetez-vous Gay Tony. Il doit être vers 10€ sur le store et à 20 en boîte avec The Lost & Damned, Mais franchement c'est GTA IV avec tous les trucs délirants de San Andreas.

Avec Gay Tony, tu découvres l'utilité des commissariats dans le jeu emoji. Les délires de GTA IV, tu te les tapes en triple. Et puis y a plus de fringues emoji (y a peut-être toujours ce casque rose emoji )

Ah non. Pas TOUS les trucs délirants, faut pas déconner non plus. San Andreas est au dessus.

Ah non. Pas TOUS les trucs délirants, faut pas déconner non plus. San Andreas est au dessus.

Ouais mais Gay Tony est bien moins sérieux que GTA IV. T'as le parachute, plus de fringues, le BTR, la caisse de batman version flic, tu fais péter la grue de Manhattan (solo), tu te tapes des putes, etc…

Ouais mais Gay Tony est bien moins sérieux que GTA IV. T'as le parachute, plus de fringues, le BTR, la caisse de batman version flic, tu fais péter la grue de Manhattan (solo), tu te tapes des putes, etc…

Je suis d'accord, mais San Andreas le surpasse quand même.

Je suis d'accord, mais San Andreas le surpasse quand même.

Oui oui, je dis pas le contraire, mais disons que Gay Tony est un bon compromis entre les deux. Même niveau radios par exemple, y a du David Guetta dans Gay Tony.

Bon sinon, petit aperçu en vidéo de la GTA Party d'hier… emoji
Pensez à activer les annotations!
http://youtu.be/VZjq_FxLBrg

David Gaytta ? Ouais très peu pour moi, j'écoute pas cette merde de vendu.

David Gaytta ? Ouais très peu pour moi, j'écoute pas cette merde de vendu.

Je suis pas fan mais j'aime bien … C'est mieux sa que ces trucs d'attardé comme sexion d'asseaut.