Sujet : Grand Theft Auto

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Membre supprimé

c'est vrai que l'on sait laisser aller…je ferais plus gaffe a mes futur messages…

Allez, plus que deux semaines à tenir avant la sortie de GTA V ! emoji
User image

Je vais me le prendre à Noël finalement. Ce jeu risque de troubler mon travail scolaire. emoji

qui a gta episodes from liberty city sur ps3

Membre supprimé

Pas moi !!emoji

J'me tate à m'le prendre.. ( Ballad of Gay Tony )

Moi,

La raison pour l'acheter : Graphisme travaillé, personnage marant (Surtout Yusuf de TBOGT), pas cher, gameplay quelques fois marant.

La raison pour ne pas l'acheter : Histoire un peu médiocre, je ne trouve qu'il n'y a pas de personnage charismatique. Les policiers (bon, je peux être le seul à pas les aimer mais bon, sans les poulets, on ferai quoi :p )

Mais bon, Certains membres vont avoir des avis différents, perso, moi c'est le mien.

Pas de personnages charismatiques ? Pardon ? T'as pas dû jouer à GTA alors.

Je l'ai, perso je trouve que pour le prix on a du vrai contenu. 2 nouveaux scénarios, des armes supplémentaires, des musiques, des véhicules, nouvelles missions annexes, nouveaux codes… etc. Il faut juste avoir apprécié GTA IV donc.

Après j'ai beaucoup moins accroché à TLaD. L'ambiance bikers ça me gave un peu. Les guns sont par contre délirants.

Si, j'ai le jeu Banane. C'est juste que je n'ai pas trop apprécié… c'est tout. emoji Mais bon, la maturité à presque toujours raison. ^^

BoGT est disponible sous format 'boite' ou je dois l'acheter sur le ps store ?

Ben, Je crois que tu es obligé d'acheter les deux opus. Ou sur le PS Store.

Le format boîte existe, mais tu auras soit l'édition Episodes From Liberty City avec TLaD, soit l'édition intégrale avec GTA IV.

Le format boîte existe, mais tu auras soit l'édition Episodes From Liberty City avec TLaD, soit l'édition intégrale avec GTA IV.

Rhooo, dommage, ca risque de me couter 3 bras ca ! bon pas grave.. merci quand même ! emoji

Si c'est cher pour toi

EDIT : Ou encore