Sujet : Grand Theft Auto

Du genre violer la proviseur de son lycée ? :P

Bon j'ai une question
C'est quoi une "crew" dans GTA V ?

Bon j'ai une question
C'est quoi une "crew" dans GTA V ?

c'est un clan entre amis psn je crois y a la crew de RG

ah ok c'est sympa

Sérieusement quant ils vont faire une version de moi dans le jeux ? Sa serais génial dans un GTA qu'il y a dans les PNJ un gamin de 16 ans psychopathe qui te donnerais des missions complètement What the fuck ! Je trouve que sa le ferais dans un GTA emoji

Tu rigoles, mais l'année dernière Rockstar avait fait un concours pour avoir un PNJ à son effigie dans le jeu. C'était pour faire partie d'un gars d'une secte je crois…

Bon j'ai une question
C'est quoi une "crew" dans GTA V ?

*un crew (ceux qui disent "une" doivent finir au bûcher)

Tu dois t'inscrire sur le Rockstar Social Club pour faire partie d'un crew. C'est un gang restreint si tu préfères. Celui de RG est administré par Rérélien. Cette fonction sera plus utile et concrétisée à l'arrivée du multi.

Membre supprimé
Gta 5 en poche . Apres avoir découvert une bonne partie de los santos je trouve cette map vraiment très grande et sublime au niveau des graphisme . Juste un petit truc les vélos sont juste super rapide emoji

est que tu a eu le code pour avoir le code pour avoir le dirigeable?
et sinon question pour ceux qui sont dans la crew de RG: vous l'aurez quand le jeu(c'est pour savoir combien on sera pour le lancement du online.)
moi je pourrai y jouer le 26 qui arrivent et le online je pourrai y jouer le 11 octobre.

ben toute façon le Online arrive le 1er Octobre si je me trompe pas

Bon tout vas bien, ma commande a été avancée et il se peut que je reçoive GTA V ce Samedi emoji

Membre supprimé
Bon tout vas bien, ma commande a été avancée et il se peut que je reçoive GTA V ce Samedi emoji

cool normalement tu vas avoir le drigeable avec (c'est un code et tu dois le mettre sur le PSN et tu le debloqueemoji

Enfin j'ai fini GTA IV et j'ai reçu en même temps GTA V dans la matinée, je le commencerais ce soir

Membre supprimé
Il l'a fait :

GTA a dépassé le milliard de dollars de recettes en 3 jours

Le record détenu par COD BO 2 de 15 jours est battu. Pour rappel, le film Avatar a dépassé le milliard en 16 jours. J'arrive pas à croire qu'il ait eu autant de succès en si peu de temps. Comme quoi, c'était surement le jeu le plus attendu de tous les temps …

c'est aussi pour moi le jeux le meilleur du monde et le plus aboutie et je suis trop presse de l'avoir sauf que ma mere n'est pas trop d'accord que je l'ai a cause qu'il a du sexe et de la drogue mais m'est parent sont divorves donc ca va vus que mon pere a dit qu'il allait me le prendre.
PS: toi aussi RG ta envoye un message disant que ton avatar n'avait pas les meme dimension?

Membre supprimé

Il l'a fait :

GTA a dépassé le milliard de dollars de recettes en 3 jours

Le record détenu par COD BO 2 de 15 jours est battu. Pour rappel, le film Avatar a dépassé le milliard en 16 jours. J'arrive pas à croire qu'il ait eu autant de succès en si peu de temps. Comme quoi, c'était surement le jeu le plus attendu de tous les temps …

c'est aussi pour moi le jeux le meilleur du monde et le plus aboutie et je suis trop presse de l'avoir sauf que ma mere n'est pas trop d'accord que je l'ai a cause qu'il a du sexe et de la drogue mais m'est parent sont divorves donc ca va vus que mon pere a dit qu'il allait me le prendre.
PS: toi aussi RG ta envoye un message disant que ton avatar n'avait pas les meme dimension?

tout le monde a eu ce message…
mais moi j'ai demandé a ma mère si je pouvais l'acheter et elle a dit combien c'est la classification et je lui ai dit 18 et ensuite elle a dit "on verra" ce qui veut probablement dire non XD et puis je vais attendre que le prix baisse aussi…

Membre supprimé

Il l'a fait :

GTA a dépassé le milliard de dollars de recettes en 3 jours

Le record détenu par COD BO 2 de 15 jours est battu. Pour rappel, le film Avatar a dépassé le milliard en 16 jours. J'arrive pas à croire qu'il ait eu autant de succès en si peu de temps. Comme quoi, c'était surement le jeu le plus attendu de tous les temps …

c'est aussi pour moi le jeux le meilleur du monde et le plus aboutie et je suis trop presse de l'avoir sauf que ma mere n'est pas trop d'accord que je l'ai a cause qu'il a du sexe et de la drogue mais m'est parent sont divorves donc ca va vus que mon pere a dit qu'il allait me le prendre.
PS: toi aussi RG ta envoye un message disant que ton avatar n'avait pas les meme dimension?

tout le monde a eu ce message…
mais moi j'ai demandé a ma mère si je pouvais l'acheter et elle a dit combien c'est la classification et je lui ai dit 18 et ensuite elle a dit "on verra" ce qui veut probablement dire non XD et puis je vais attendre que le prix baisse aussi…

Tu veux GTA ?
Raaaaahhaa le monde veux le jeu le plus libéré du monde !!
Meme un ami a l'école (que je croyais normal) a ce jeu !!