Sujet : Grand Theft Auto

vers le niveau 120 je m’arrêterai de rp on privilégions les affrontements et survie que je trouve plus fun que les courses surtout que j'ai maintenant que faire de l'argent
edit: au fait ça sert à quoi le brindage ?

Membre supprimé

salut ! ^^
j'aurais voulu savoir , comment s'appelle la musiques qui fait que des "bipbipbip" ? je sais que c'est pas précis du tout mais voila quoi XD si vous avez un lien c'est encore mieux ! ^^
a ! j'ai une idée ! dnas cette vidéo à 3 minutes 32 on l'entend dans le taxi e tle gars dit " sa c'est une musiques qui met l'ambiance" ou un truc comme ça…

EDIT : et pour celle la aussi silvousplai a 1 minute 27
et la vidéo est trop marrante XD c'est moi super connard ! i'm alive a can fly *bruit de cassette qui dérape*
et la plus grosse patate de la decenie XD XD XD

Membre supprimé
salut ! ^^
j'aurais voulu savoir , comment s'appelle la musiques qui fait que des "bipbipbip" ? je sais que c'est pas précis du tout mais voila quoi XD si vous avez un lien c'est encore mieux ! ^^
a ! j'ai une idée ! dnas cette vidéo à 3 minutes 32 on l'entend dans le taxi e tle gars dit " sa c'est une musiques qui met l'ambiance" ou un truc comme ça…

EDIT : et pour celle la aussi silvousplai a 1 minute 27
et la vidéo est trop marrante XD c'est moi super connard ! i'm alive a can fly *bruit de cassette qui dérape*
et la plus grosse patate de la decenie XD XD XD

:up:

La première j'en ai aucune idée, mais la deuxième c'est Nowhere to Go de Nite Jewell (Radio Mirror Park, composée pour le jeu exclusivement).

Membre supprimé
La première j'en ai aucune idée, mais la deuxième c'est Nowhere to Go de Nite Jewell (Radio Mirror Park, composée pour le jeu exclusivement).

cool merci emoji mais le nom de la musique il s'affiche quand on conduit ou quand on choisit la radio ?

EDIT : rhaalala ! la premiere je l'adore !
vous savez dans quelle radio elle est sinon ?

cool merci emoji mais le nom de la musique il s'affiche quand on conduit ou quand on choisit la radio ?

Oui c'est une nouveauté dans GTA V, le nom de la musique et l'artiste sont directement affichés quand on change de radio.

Et pour ta musique, vu le style, je dirais East Los Santos.

Membre supprimé

Oui c'est une nouveauté dans GTA V, le nom de la musique et l'artiste sont directement affichés quand on change de radio.

Et pour ta musique, vu le style, je dirais East Los Santos.

cool merci ! il me reste plusqu'a chercher la dedans
http://i.imgur.com/gvOItka.jpg

Ok très bonne nouvelle : Rockstar annonce un DLC gratuit du nom de "The Beach Bum Pack" ! Avec comme nouveautés :
- nouveaux véhicules et de nouvelles armes utilisables en solo comme en multi
- de nouvelles options de personnalisation de votre avatar multijoueur (tatouages, coupes de cheveux…emoji
- nouvelles activités.

Et aussi mais ça apparemment sera en dehors du DLC un créateur de contenu qui sera disponible avant la fin de l'année !

source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068724-gta-5-un-dlc-pour-novembre-et-des-indemnites-bientot.htm

ah oui j'ai déjà vu ça . Moi j'attends surtout les 500000 $

Salut,

Je voudrai vous poser une question sérieuse mais pas longue.

Comment vous faites pour avoir autant de fric ? C'est en jouant beaucoup, en faisant beaucoup de missions, etc… ?

Salut,

Je voudrai vous poser une question sérieuse mais pas longue.

Comment vous faites pour avoir autant de fric ? C'est en jouant beaucoup, en faisant beaucoup de missions, etc… ?

Les courses rapportent pas mal quand on joue en team à 4 ou 5 emoji mais après tu peux faire comme rérélien et ses hacks, demande moi pas comment il fait je sais pas emoji

Membre supprimé
ah oui j'ai déjà vu ça . Moi j'attends surtout les 500000 $

il ont repousses il attendent qu'il n'y est plus de bug genre qui perdent leur progression ensuite normalement it's good^^

Mon ma mère ne voudra jamais m'acheter gta 5 parce qu'elle dit que c'est trop violent. Elle m'énerve…