Sujet : Les armes et leurs upgrades

donc se sera comme javais dit une arme du style au picapique et au foudroyeur mais je vois vraiment pas les upgrades qu'il peux y avoir por ce type d'arme.

Membre supprimé

le boss a du fil a retordre en dirai emoji j ai j amais vu un boss comme celui la dans l opus

Non c'est juste que le gars il s'est pas se démerder mais ça c'est le genre de boss que tu peux faire sans perdre un point de vie si tu joues bien emoji

Ce boss a l'air plus dur que certain quand meme.Ce qui prouve qu'ACIT sera plus dur que tous les autres opus.(en mode difficile bien sur!) emoji

Quelqu'un sait si toutes les armes dans la rubrique arme compose tout l'arsenal de ACIT ou il reste des armes a découvrir sois même ? emoji

Bien sur qu'il y a d'autres armes.
Il y a l'espece de "mine d'abeilles",l'arme "electro" et quelques autres encores.
Ils vont faire au moins le meme nombre d'amres que dans R&C3. emoji

Tu a eu du mal comprendre , je demandait si toutes les armes dans la rubrique "arme" de Ratchet Galaxy si , il y a encore des armes non découverte ou toutes les armes sont déja dans la rubrique emoji ?

si l telt y est tout y est emoji

Ouarf , espérons que tu a tort emoji

Ouarf , espérons que tu a tort emoji

Je t'ai dis aussi qu'il reste des armes a decouvrir. emoji

Il semblerait qu'il y ait au total 18 armes.

- 3 armes Constructo
- 9 nouvelles armes
- 6 armes qui font leur retour

COnsrtucto : (complet)
pistol
gant a bombe
shot gun

Nouvelle arme: (reste 3)
rift inducer 5000
telt V
chimp-o-matic
sonic eruptor
plasma striker
Gant à cryomine
Spirale de la mort

armes de retour: (reste 1)
négotiateur
groovitroon
mr.Zurkon
DiscoZig-Zag
magnéto-filet

Il reste que 4 armes inconnus.Ça fera pas beaucoup de surprise. Pour l'arme de retour inconnu je pencherais sur le canon alpha ou le pyrofoudroyeur qui était mon arme préféré dans ToD.

Dans les nouvelles armes tu as oublié les Tesla Spikes et la Dynamo of Doom