donc se sera comme javais dit une arme du style au picapique et au foudroyeur mais je vois vraiment pas les upgrades qu'il peux y avoir por ce type d'arme.
donc se sera comme javais dit une arme du style au picapique et au foudroyeur mais je vois vraiment pas les upgrades qu'il peux y avoir por ce type d'arme.
Voici deux nouvelle arme que j'ai pu appercevoir dans cette video :
http://www.gamespot.com/ps3/adventure/ratchetandclankacrackintime/video/6232598/ratchet--clank-future-a-crack-in-time--massive-turret-gameplay-movie
Une sorte de remake de la barrière Tesla , et une arme qui projette de l'électricité comme une Tempête de plasma
le boss a du fil a retordre en dirai j ai j amais vu un boss comme celui la dans l opus
Non c'est juste que le gars il s'est pas se démerder mais ça c'est le genre de boss que tu peux faire sans perdre un point de vie si tu joues bien
"A coincidence brought on by stupidity"
Ce boss a l'air plus dur que certain quand meme.Ce qui prouve qu'ACIT sera plus dur que tous les autres opus.(en mode difficile bien sur!)
Quelqu'un sait si toutes les armes dans la rubrique arme compose tout l'arsenal de ACIT ou il reste des armes a découvrir sois même ?
Bien sur qu'il y a d'autres armes.
Il y a l'espece de "mine d'abeilles",l'arme "electro" et quelques autres encores.
Ils vont faire au moins le meme nombre d'amres que dans R&C3.
Tu a eu du mal comprendre , je demandait si toutes les armes dans la rubrique "arme" de Ratchet Galaxy si , il y a encore des armes non découverte ou toutes les armes sont déja dans la rubrique ?
Ouarf , espérons que tu a tort
Ouarf , espérons que tu a tort
Je t'ai dis aussi qu'il reste des armes a decouvrir.
Il semblerait qu'il y ait au total 18 armes.
- 3 armes Constructo
- 9 nouvelles armes
- 6 armes qui font leur retour
COnsrtucto : (complet)
pistol
gant a bombe
shot gun
Nouvelle arme: (reste 3)
rift inducer 5000
telt V
chimp-o-matic
sonic eruptor
plasma striker
Gant à cryomine
Spirale de la mort
armes de retour: (reste 1)
négotiateur
groovitroon
mr.Zurkon
DiscoZig-Zag
magnéto-filet
Il reste que 4 armes inconnus.Ça fera pas beaucoup de surprise. Pour l'arme de retour inconnu je pencherais sur le canon alpha ou le pyrofoudroyeur qui était mon arme préféré dans ToD.
Il y a aussi les griffes rasoirs qui font leur retour je crois.
Edit : Petite video sur les armes.