Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Membre supprimé

Regarder j'ai trouver une image de R&c GM :
User image

Si sa peut vous aider

Je suis désolé pour le retard j'avais dis à Vince que j'allais faire les boulon en or d' ACIT mais mes partis se sont effacer !!
Sa fait 2 fois que je recommence tout le jeu pour essayer d'expliquer ou se trouve les boulons … emoji(

Membre supprimé

tu veut que je t aide je suis a la base nefariouse dernier visite emoji

non merci c'est bon je m'en sortirai …. si m'a parti ne s'efface plus … emoji

désolé du double-post (je sais très bien comment éditer je vous rassure mais je ne voulais pas le faire comme j'avais peur que mon post s'oublie :oui: )

Alors ben, c'est pour finir la description des planètes manquante D'ACIT: Vapedia ( pour Vapedia je ne suis pas trop sûr de moi), station de Nefarious et Morklon:

station de nefarious:
1 holoplan
1 constructo-modèle
1 zoni
1 point de compétence

vapedia (je ne suis pas trop sûr):
1 holoplan
3 boulon en or
1 constructo-modèle
2 zonis
0 point de compétence

planète morklon
1 zoni
1 holoplan
1 boulon en or

encore désolé pour le double-post
emoji

au fait , en ce qui concerne la psp je suis suréquipé [cf] et capable de faire nimporte quoi (sreenshot , screen video , modding des jeux (g deja changé les musiques pour le fun ^^) etc . . , je suppose que je suis pas le seul mais au besoin je suis la ^^

au fait , en ce qui concerne la psp je suis suréquipé [cf] et capable de faire nimporte quoi (sreenshot , screen video , modding des jeux (g deja changé les musiques pour le fun ^^) etc . . , je suppose que je suis pas le seul mais au besoin je suis la ^^

Membre supprimé

attention au triple post mais bien joué emoji

aaa mince , jsuis sur ma ps3 la g du bug dsl

aaa mince , jsuis sur ma ps3 la g du bug dsl

merde ! jai oublié un detail , ce sont de vieux themes et ils ne fonctionnent qu en dessous du 4.00 , je les mettrais a jour pour les 6.20 le plus vitte possible

Membre supprimé
Regarder j'ai trouver une image de R&c GM :
User image

Si sa peut vous aider


Alors?Vous la mettez quand?^^

Mais qui t'a dit qu'ils allaient la mettre? :°