Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé


Idem. Cela devient lourd même si au premier coup d'oeil c'est marrant à lire.Il prend toutes la place comme plusieurs topic que je n'ose pas cité de peur de m'attirer les foudres de membres et de modérateurs.
Mais bon , on va se faire prendre des pour-cents si on dit ça…

PS: On ne donne que notre opinion

sigmund : Calme , c'est une blague emoji

Membre supprimé

Autres informations de RD :

salut,moi c'est Ratchet Dévastor, vous pouvez m'appeler RD j'habite à new york j'ai 16 ans. En france j'habite à Ussel un petit village avec pleins de grands espaces verts pour faire de l'air soft hein R/K je vais passer au lycée etc…


Pfff ta raison… de plus sur le photomaton on dirait que ta 11/12 ans
et a New York tu t'fou d'la geule du monde la ! emoji

Eh bien merci dévastor pour ta signature-virus emoji dévastor le boulet déjà repérer emoji


Hum, je vais juste dire qu'il se comporte moins en boulet qu toi…

Membre supprimé

Ta raison ranybax , ta raison… ptin la blague la plus pourrite sur terre et ses moi qu'on traite de boulet ?emoji

Calme Sigmund c'est juste une mauvaise blague qui fait juste rire sont auteur et aussi Ratchet Dévastator c'est pas très malin de ta part

Faut pas en vouloir a ratchet devastor si il est immature. Et puis Sigmund , tavais pas qu'a cliquer sur sa sign !

Membre supprimé
Faut pas en vouloir a ratchet devastator si il est immature. Et puis Sigmund , tavais pas à cliquer sur sa sign !

J'ai corrigé. Moi je suis plus boulet que sigmund et j'approuve.

Bon dites là vous arrêter de chercher la petite graine ?
Comportez vous en grand et arrêtez de dire n'importe quoi ou de le faire

Si je poste aussi c'est parce qu'avec un pote Naxi on a créer un petit blog pour parler de tout ce qui concerne Sony! On va faire des gamings live de R&C pendant les vacs emoji

Cool ! J'ai hâte de voir sa ! J'espere que les gamings live seront aussi bien ou presque que ceux sur jeuxvidéo.com !

On a pas le matos de JV et encore moins les moyens donc on fait avec ce qu'on a emoji

Membre supprimé

Sigmund dèjà tu vas te calmer, tu me connais ? Non je ne pense pas c'est vrai sue la blague est bête, d'ailleurs ça me fait pas beaucoup rire mon non plus mas c'est pas la raison pour me dire que je n'ai pas 16 ans, et puis quel photomaton, le topic alias LLDV c'est pas moi c'est vrai que je lui ressemblais avant car toutes les photos que j'envoie date d'au moins 5 ans, s vous voulez je vous envoie une photo d'aujourd'hui que j'ai faite et j'habitais à new-york il y a 2 mois, mon père habite là bas et je te déconseille de me traiter de boulet si non ton pack tu peux lui dire adieu ! sur ce à +.

Membre supprimé
Sigmund dèjà tu vas te calmer, tu me connais ? Non je ne pense pas c'est vrai sue la blague est bête, d'ailleurs ça me fait pas beaucoup rire mon non plus mas c'est pas la raison pour me dire que je n'ai pas 16 ans, et puis quel photomaton, le topic alias LLDV c'est pas moi c'est vrai que je lui ressemblais avant car toutes les photos que j'envoie date d'au moins 5 ans, s vous voulez je vous envoie une photo d'aujourd'hui que j'ai faite et j'habitais à new-york il y a 2 mois, mon père habite là bas et je te déconseille de me traiter de boulet si non ton pack tu peux lui dire adieu ! sur ce à +.


Ton pack j'lui dit adieux bah tes pas sur mon compte donc je le garde réfléchit avant d'écrire et oui et comme si je te croyais emoji

Membre supprimé

Mon dieu quelle ambiance sur ce topic…


Pour dire un truc et ne pas faire du flood :

J'ai enfin terminé L'un des meilleurs chapitres de ma fic . Celui qui conclura l'acte 2 . Celui le mieux décrit . Celui où il y a le plus de bataille de dynamisme . Celui que j'ai pris le plus de plaisir à écrire.Le plus long aussi. J'ai hâte qu'il soit publié et que vous le lisiez . En espérant que vous aurez le courage d'y arriver. Si oui , vous ne le regretterai pas . Il sera grandiose.Evidemment il reste l'acte 3 , l'acte 4 , et l'acte 5 après.

Si quelqu'un le veux en avant-première , qu'il me le demande par Mp


Aller je me lance dans l'acte 3 . C'est dans ce chapitres qu'il y aura des liens , plus d'action et de danger , moins de politique ,…

Pour remarque : je vous ait donné quasis tout les éléments nécessaire pour compléter le puzzle et l'acte 3 le fera.Vous serez peut-être étonnés . Car les apparences sont parfois trompeuses.

Oui c'est chaud dans le coin… emoji