Sujet : BIG QUIZZ 2010

merci superclank d'avoir mis jusqu'au 14 parce que je n'ai pas eu le temps la semaine passé de faire, mais ne vous inquitez pas Lunes sinistres……je n'abandonne pas!! emoji

Membre supprimé
Moi je ne pose pas de lapin aux membres de mon équipe emoji
Mais à part nous et les lunes sinistres personne donne signe de vie.

Cool on a plus de temps pour répondre.

je trouve que bast a raison mais les autre membre en d autre chat a fouetter *devoir interro ecole * bref mais il poser pas de lapin au leader

AVERTISSEMENTS AUX PARTICIPANTS :

J'ai réussi plusieurs MP selon lesquels déjà pas mal de membres se seraient inscrits à ce concours sans aucunes motivations et aucunes envies d'y participer.

Résultat : Plusieurs membres et leaders, qui auraient normalement pu compter sur vous, se retrouvent seul à faire les questions totalement déboussolés alors que vous deviez être là. Cela pénalisent en grande partie les membres qui voulaient vraiment participer à ce concours.

La moindre des choses seraient déjà de montrer un signe de vie en vous connectant et en appellant le leader, de trouver un nom à l'équipe si ce n'est pas le cas et d'y participer plutôt que de poser un lapin aux autres membres.

Je vais donc décaler le délai pour vous laisser jusqu'au Dimanche 14 Février à 20h pour que les "abandonnés" aient un peu plus de temps.

Désolé si je m'exprime un peu fort et si certain trouve que je fais le modo.
Inutile de poster un autre message pour dire "moi je participe".
Merci ! emoji

Ne t'inquiete pas moi je contact le leader de l'équipe^^

Membre supprimé

no probleme mazurka j ai envoyer ma copie a shell il prendra le reponse tu voudrai savoir combien il y a d hellico blarg sur hoven

no probleme mazurka j ai envoyer ma copie a shell il prendra le reponse tu voudrai savoir combien il y a d hellico blarg sur hoven

Ba non sa je le savai lol

Membre supprimé

Moi à part quelques membres ils veulent se casés dans mon équipe et s'en tapent , ne répondent pas aux questions , ne donnent pas signes de vie. Les membres concernés se reconnaitront . Et comme je suis le chef , je donne mes instructions , mais si ils manquent des réponses je ne sais pas les envoyés…

Heureusement il y a Bsaugues , T.E.L.T qui m'aident.

Sphixyt est pardonné car il veux aider mais n'a pas beaucoup le temps et au moins il m'a prévenu emoji

Membre supprimé

ok bonne chance si vous voulez de l aide mon equipe je suis la

Merci Bastien mais je ne peux malheuresement pas répondre au questions des jeux sur PS3 et de SAC.Les questions de ratchet galaxy sont pas très simple.Mais en effet,on se demande s'ils ne se sont pas volatilisés.Ils n'y a que nous et les lunes sinistres qui jouent et encore,nous sommes trois dans l'équipe à répondre.Sinon,bonne chance aux lunes sinistres.Le 15 février,nous connnaîtrons les vainqueurs(ou peut-être après).

Merci Bastien mais je ne peux malheuresement pas répondre au questions des jeux sur PS3 et de SAC.Les questions de ratchet galaxy sont pas très simple.Mais en effet,on se demande s'ils ne se sont pas volatilisés.Ils n'y a que nous et les lunes sinistres qui jouent et encore,nous sommes trois dans l'équipe à répondre.Sinon,bonne chance aux lunes sinistres.Le 15 février,nous connnaîtrons les vainqueurs(ou peut-être après).


Moi je pourrai m'occuper des question sur Ps3 si elle ne sont pas deja faite mais que ce week end, c'est a dire pendant les vacances emoji

D'accord mais fait vite,il faut que Bastien les envoie avant le 14.

D'accord mais fait vite,il faut que Bastien les envoie avant le 14.


ça roule ma poule emoji

Salut à tous! emoji
Quand j'ai vu le topic pour la première fois, je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'y faire un tour; en tant que membre de la Dualshock Team,je ne peux pas y participer. En fait, j'avais tort; c'est quand même par le biais du topic "géré" -sans prétention- par mon équipe que ce concours est organisé. J'ai donc décidé de tout lire du début, pour pas être trop larguée. emoji J'avais du boulot! Mais ça en valait largement la peine, d'ailleurs j'ai deux-trois trucs à dire.
Comme l'année dernière, félicitations à mon courageux beau-frère (Superclank) pour avoir trouvé la force de refaire son Bigquizz (parce que c'est pas si simple que ça de trouver des autres questions et citations que celles de l'année passée), et surtout pour avoir corsé l'affaire en demandant que le concours soit rempli uniquement par des équipes (ce qui nous donne des nouvelles recrues! Cool! emoji ). Encore bravo! emoji (Et bravo aussi à ce cher Yann qui doit t'avoir aidé quelque part, j'en suis sûre)
Ensuite, bonne chance aux participants! emoji Qu'importe la victoire ou la défaite! Ce qui est primordial c'est que vous participiez, et surtout en équipes, avec des gens que vous appréciez, avec des amis qui éparpillent vos doutes, qui vous soutiennent. Avec des copains qui, quelle que soit l'issue du Quizz, garderont un bon souvenir de ce tout premier concours par équipes et du travail que vous avez fait ensemble.

D'avance pour l'heureuse équipe gagnante -car je ne serai peut-être pas là lors de l'énonciation des résultats-, toutes mes félicitations!
Et, pour ceux qui ont eu moins de veine, profitez de cet échec pour vous rebooster l'année prochaine et sortir vainqueurs du Quizz ensemble!

Encore bonne chance à tous! emoji

Tal'

Membre supprimé

tres beau discour emoji tal

Me voici de retour avant le 14 (ouf). Désolé d'avoir été absent, ce serait pas trop mal quelques précisions concernant les équipes si c'est possible.
Voila voila, merci.

Sinon ou peut-t-on mettre en commun nos réponses pour ceux de notre équipe ?

Merci d'avance

Membre supprimé

bien sur sora cet meme conseiler emoji