Sujet : BIG QUIZZ 2010

Salut à tous! emoji
Quand j'ai vu le topic pour la première fois, je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'y faire un tour; en tant que membre de la Dualshock Team,je ne peux pas y participer. En fait, j'avais tort; c'est quand même par le biais du topic "géré" -sans prétention- par mon équipe que ce concours est organisé. J'ai donc décidé de tout lire du début, pour pas être trop larguée. emoji J'avais du boulot! Mais ça en valait largement la peine, d'ailleurs j'ai deux-trois trucs à dire.
Comme l'année dernière, félicitations à mon courageux beau-frère (Superclank) pour avoir trouvé la force de refaire son Bigquizz (parce que c'est pas si simple que ça de trouver des autres questions et citations que celles de l'année passée), et surtout pour avoir corsé l'affaire en demandant que le concours soit rempli uniquement par des équipes (ce qui nous donne des nouvelles recrues! Cool! emoji ). Encore bravo! emoji (Et bravo aussi à ce cher Yann qui doit t'avoir aidé quelque part, j'en suis sûre)
Ensuite, bonne chance aux participants! emoji Qu'importe la victoire ou la défaite! Ce qui est primordial c'est que vous participiez, et surtout en équipes, avec des gens que vous appréciez, avec des amis qui éparpillent vos doutes, qui vous soutiennent. Avec des copains qui, quelle que soit l'issue du Quizz, garderont un bon souvenir de ce tout premier concours par équipes et du travail que vous avez fait ensemble.

D'avance pour l'heureuse équipe gagnante -car je ne serai peut-être pas là lors de l'énonciation des résultats-, toutes mes félicitations!
Et, pour ceux qui ont eu moins de veine, profitez de cet échec pour vous rebooster l'année prochaine et sortir vainqueurs du Quizz ensemble!

Encore bonne chance à tous! emoji

Tal'


Ah ca fait plaisir à voir ça "belle-soeur". emoji

Bon Yann n'a rien fait mais seulement parce que je lui ai demandé. emoji

Quand aux autres emoji je n'ai toujours eu que deux équipes qui ont répondu. Pressez vous ! emoji

on a jusqu'a dimanche non??? emoji

emoji emoji

Tal'—> c'étais le phrase de la semaine emoji emoji

Salut à tous! emoji
Quand j'ai vu le topic pour la première fois, je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'y faire un tour; en tant que membre de la Dualshock Team,je ne peux pas y participer. En fait, j'avais tort; c'est quand même par le biais du topic "géré" -sans prétention- par mon équipe que ce concours est organisé. J'ai donc décidé de tout lire du début, pour pas être trop larguée. emoji J'avais du boulot! Mais ça en valait largement la peine, d'ailleurs j'ai deux-trois trucs à dire.
Comme l'année dernière, félicitations à mon courageux beau-frère (Superclank) pour avoir trouvé la force de refaire son Bigquizz (parce que c'est pas si simple que ça de trouver des autres questions et citations que celles de l'année passée), et surtout pour avoir corsé l'affaire en demandant que le concours soit rempli uniquement par des équipes (ce qui nous donne des nouvelles recrues! Cool! emoji ). Encore bravo! emoji (Et bravo aussi à ce cher Yann qui doit t'avoir aidé quelque part, j'en suis sûre)
Ensuite, bonne chance aux participants! emoji Qu'importe la victoire ou la défaite! Ce qui est primordial c'est que vous participiez, et surtout en équipes, avec des gens que vous appréciez, avec des amis qui éparpillent vos doutes, qui vous soutiennent. Avec des copains qui, quelle que soit l'issue du Quizz, garderont un bon souvenir de ce tout premier concours par équipes et du travail que vous avez fait ensemble.

D'avance pour l'heureuse équipe gagnante -car je ne serai peut-être pas là lors de l'énonciation des résultats-, toutes mes félicitations!
Et, pour ceux qui ont eu moins de veine, profitez de cet échec pour vous rebooster l'année prochaine et sortir vainqueurs du Quizz ensemble!

Encore bonne chance à tous! emoji

Tal'


Ah ca fait plaisir à voir ça "belle-soeur". emoji

Bon Yann n'a rien fait mais seulement parce que je lui ai demandé. emoji

Quand aux autres emoji je n'ai toujours eu que deux équipes qui ont répondu. Pressez vous ! emoji

Comment ça j'ai rien fait ?!
C'est faux c'est moi qui ait… trouvé le nom de l'équipe !!!!!

moi j'ai fais que les questions sur QFB emoji cela dit je suis sur à 99% qu'elles sont toutes bonnes

Membre supprimé

Il nous manque Od LTCC SAC R£C3 R£C2 R£C 1

Alors mes membres , avez-vous dait ce que j'ai demandé soit faire passer les réponses Acit pour compléter le Quizz

Normalement , ça commencera par ACIT et des que ça sera de nouveau dans mes mains tout sera complet et on vérifiera. Pressez-vous SVP emoji

L'equipe de Lombax13,de R/K et de Reactor999 ont repondu. Faster les autres ! emoji

C'est quand les résultat? emoji emoji

Ok bon courage pour les coréctions… emoji

Concours terminé !

Les maîtres de l'ombre sont éliminés. emoji

Les maîtres de l'ombre : Nananananèreuh ! emoji (A part ça pourquoi ? emoji )

Membre supprimé

Les cinq équipes n'ont même pas joués , les joueurs qu'on nous a casé n'ont pas donnés signes de vie on été que : moi , Telt , Sphyxyt , et bsaugues .

Je demandais à mes membres quelques choses , et ils l'ont fait le samedi , et pour finir , Sphixyt a répondu de mémoire a quelques réponses , …

Bref : le chaos.

1°) C'est le jeu. emoji
2°) J'avais rallongé la durée pour donner. Je n'allais pas encore rallonger sinon ça allait être injuste pour ceux qui avait répondu dans les premiers.
3°) Vous n'êtes pas les seuls à être seuls : emoji
R/K a du répondre tout seul car les membres ne répondaient pas et Zywuso a répondu avec son "collègue" Lombax tueur. Et pour l'instant ils ne sont pas plains, je leur ai posé la question.

Bref désolé mais c'est comme ça. J'avais donné des dates. emoji