Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Membre supprimé

moi je veux je vais devenir :

-écrivain (écrire des romans , des contes , etc que j'ai déjà commencer)
-réalisateur
-instituteur (tout mais pas trop de première primaire ni de maternelle , il ne comprennet rien et sa ne m'interesse pas)

-scénariste
-concepteurs de jeu vidéo mais j'ai peut de chance je suis pas le plus grands des pros en informatique


pour la plupart des métiers que je veux faire il faut entre autre : de l'imagination et de l'ambition
.J'ai ces deux qualité , je suis intelligent donc j'ai toutes mes chances

Y' a beaucoup d'ambitieux ici c'est tant mieu!

moi j'aimerais sois devenir : styliste , architecte ou actrice .les deux premier reste dans le monde du dessin mais l'autre ^^ vire carrément

Membre supprimé

Moi, je ferais interprète ou traducteur, bref, ce qui a un rapport avec les langues. J'adore les langues (particulièrement l'anglais).


Argh, ça me soule, quand je pose une question en cours de langues…
[quote=ma prof d'anglais]On verra ça en fin d'année prochaine

emoji emoji C'est trop chiant

Membre supprimé

euh moi je vais essayer de faire des études en graphisme emoji

Ben décidément, tout le monde veut faire ça emoji

Membre supprimé

ah bon qui ça ? xD je sais RB mais ensuite les autres ?

moi je veu être ingénieur en imformatique

architecte et en allemagne si possible!

ah bon qui ça ? xD je sais RB mais ensuite les autres ?


Clank93, moi, et d'autres sûrement emoji

ah bon qui ça ? xD je sais RB mais ensuite les autres ?


Moi aussi j'aurai bien voulu être inforgraphiste emoji mais c'est encore flou pour moi ^^ (j'aime aussi la médecine et les enfants donc je pourrai être pédiatre mais pas chirurgien Oo"….)

Membre supprimé

J'ai une question ( pour une fois^^)

Comme vous le savez , je veux faire plusieurs métiers :

-écrivain (écrire des romans , des contes , etc que j'ai déjà commencer)
-réalisateur
-instituteur (tout mais pas trop de première primaire ni de maternelle , il ne comprennet rien et sa ne m'interesse pas)

- Scientifique
-scénariste
-concepteurs de jeu vidéo mais j'ai peut de chance je suis pas le plus grands des pros en informatique


Est-ce que c'est possible de faire plusieurs métiers ? Je ne parle pas de l'emploie du temps , mais avec la loi et tout ça .

J'ai une question ( pour une fois^^)

Comme vous le savez , je veux faire plusieurs métiers :

-écrivain (écrire des romans , des contes , etc que j'ai déjà commencer)
-réalisateur
-instituteur (tout mais pas trop de première primaire ni de maternelle , il ne comprennet rien et sa ne m'interesse pas)

- Scientifique
-scénariste
-concepteurs de jeu vidéo mais j'ai peut de chance je suis pas le plus grands des pros en informatique


Est-ce que c'est possible de faire plusieurs métiers ? Je ne parle pas de l'emploie du temps , mais avec la loi et tout ça .


Tu es ambitieux!!!! j'espere que ca marchera bien pour toi!

J'ai pas lus les textes de lois, mais il me semble bien que l'on peut avoir plusieurs profession emoji

Membre supprimé

Mille merci à cooper13

Merci d'avoir répondu à ma question doraline