Membre supprimé
tu me fait penser a un acteur du nom de rocky balboa
tu me fait penser a un acteur du nom de rocky balboa
dans le menu pause, au dessou d'armes il y a écri inventaire…
é bien dans cet inventaire a droite des statues de tachyon il me mank un truc…
les 9 otres case son utilisé par ce ke g trouvé ou acheté o contrebandier.j'ai fini le mode defi 2 foi é g tjr pa cete case utilisé, en plus g bien cherché partt voir si on trouve pa un truc mé tjr rien ^^.
Et bien en fait ce sont les pièces de l'Aphélion que tu trouves sur Fastoon. Mais une fois que tu as réparé l'Aphélion, il n'y a plus rien à cette place.
okok…beh en fait jme sui fé sué pour rien lol…
en tt k merci bcp
Rambo : Évite le langage SMS, c'est considéré comme du flood et c'est sanctionné sur le forum.
je voudrais savoir si on peut passer les videos
comme sur ps2
Les cinématiques?
Oui,en appuyant sur "start","select" ou "x".
euh j'ai une question sur youtube j'ai vu qu'il y avait un musée insomniac dans plusieurs jeux de R&C ce que je ne savais pas mais y a t'il un Musée dans OD ?
Et bien non.
ON le saurait depuis le temps.
tu le trouve sur Jasindu derrière le vaissau il y a une plate forme qui te fera decendre dans un truc de gelatonium
a la fin tu y trouve le casseur
salut à tous! je me suis acheté dead space hier! un super jeu! flippant mais super est ce que quelqu'un s'y connait dans ce jeu et pourrait me débloquer? :svp:
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
T.E.L.T. 78 c'est le topic d'aide de OD Pas d'autres jeux .
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !