Sujet : [OD] Topic d'Aide

après le parcours en gyro cycle tu arrive à un endroit avec des ailorobots. dès le debut du vol tu desend pour voler au raz du sol tout simplement emoji

IGLIAK
Vol à basse altitude : Dès le début du parcours avec les Ailorobots, plongez sous les lignes électriques.

Après avoir fait le parcours en gyro-cycle, tu atteins un endroit où un parcours en Ailorobots commence. Tout ce que tu as à faire c'est de passer sous les lignes électriques, au lieu de passer habituellement au-dessus. Elles sont bleu-violettes et tu peux en trouver non-loin de la plate-forme de lancement emoji

Merci je vais essayer ! emoji

tien ! quand on parle des points de competence de OD.Pour le point de compétence tout le monde en piste il faut faire danser tous les ennemis du jeu mais je fais comment pour ceux du premier passage sur fastoon?

Oh non ! je vais encore devoir recommencer le jeu en mode défi?
j'ai fais la meme betise avec R&C3 et à force le jeu a fini par devenir trop dur!

Fallait y penser avant. emoji

C'est vrai que je me suis bien fais c**** à faire danser tous les ennemis sur ma route. emoji

j'aime bien comment ils dansent les pirates

Bonjour, j'ai un petit problème sur Rykan V: je n'arrive pas à utiliser le gyro-cycle.

Ah bah tu est bien obligé. emoji

Appuye sur triangle quand tu es sur la plate-forme pour l'utiliser.
Utilise le joysitck gauche pour bouger et appuye sur X pour activer le térapropulseur. emoji

il faut etre ou pour appuyer sur triangle?

Pfff t'es pas tres futé toi . emoji emoji emoji

Appuye sur triangle et puis tu verras par toi meme . emoji

tkt en fait j'ai trouvé

j'ai une question a posé ^^ .
comment faut-il faire pour avoir, dans l'inventaire, le truc en bas a droite? et c'est quoi au juste?
merci d'avance emoji

Hey Rambo ? C'est mon nom de famille ! emoji BOn c'est Rambaud mais bon… emoji emoji

Et bien "mon frere" emoji , je ne vois pas de quoi tu veux parler. Sois plus precis STP.