Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mdr' .

Moi je commence à me faire du souci . Je suis en première secondaire dans une école très bonne en Belgique , et en deuxième , je vais devoir choisir entre les options : Latin : Sciences ou Socio-économie .

Je trouve les deux important . Je peux m'orienter dans tout vu que je suis très fort à l'école . Mais le problème est que : je veux faire plein de métiers variés , et je ne sais pas quoi choisir . Voilà les métiers :

- instituteur
- réalisateur
- auteur ( j'ai encore eu des félicitation par ma prof de Français pour mon anticipation écrite avec un vocabulaire " plus que courant" ^^)

- Scientifique (peut-être )
- politique (peut-être)

Mais , que choisir ? Bon bah tout pour dire que je ne sais pas quelles options prendre


En fait je trouve que les deux serviré pour tous les metiers que tu aimerais faire.(sauf peut être réalisateur tout dépend de quoi)

Membre supprimé

a propos d option moi je devrai choisir une atctiviter entre informatcien en doit ecrire des texte ou bien faire des robot petit la taille d un cube de 25 cm l air emoji est je sais pas trop quoi choisir

me revoila et bien pr moi le dur en ce momen ce son les stages obligatoire pr le passage ne 2e année mé bon si je vé chez mon pére l'an prochain ce sera pire emoji mé bon apré tt je positive

Membre supprimé

bonne chance emoji

ba je vs explike c simple si je vé ché lui soi je continu la filiére actuelle ou je sui soi il me place ds 1 bahut privé ki franchement n'é pa de mon gout emoji

salut! qui regarde les enfoirés??? 2010 bien sur!?

J'ai arrêté. Je trouve que ça résume bien la situation ^^.

Edit: Au passage est-ce que quelqu'un va au Game Day 2010?

je vient de me mettre le design de QFB. Il est pas mal du tout!mes compliment à ses createurs emoji

Il est superbe emoji
espérons qu'un jour, il y en ai d'autre

comment pour mettre un de nos création sur internet


*C bon j'ai réussi

Merci encore pour toutes vos appréciations sur le nouveau design, ça fait chaud au coeur emoji

… curieux de voir vos réactions pour la prochaine news emoji

Houlà, ça me dit rien qui vaille… emoji

… curieux de voir vos réactions pour la prochaine news emoji

C'est une bonne emoji nouvelle
ou une mauvaise emoji nouvelle

Quand tu vois cette emoticone : emoji, c'est signe de malheurs. emoji