Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Tout dépend si tu fais ça en Mode Défi ou non : 1500 points en mode normal, 1900 points en mode défi emoji

Message à prendre en compte :

Voici les descriptions des armures d'ACIT :

Armure Holoflux : Cette combinaison biométrique diffuse un flux de nanotech en fonction de la signature physiologique de celui qui la porte et offre une protection renforcée contre les dangers intergalactiques auxquels tu pourrais être exposé.

Armure Ectoflux : Cette amélioration utilise un système de recyclage Apogée pour considérablement prolonger la durée de vie de nanotech et dévier jusqu'à 15% des dégâts !

Armure Thermaflux : Cette amélioration intègre la toute dernière visière obus de GruminNet, ainsi qu'un système de circulation du nanotech amélioré. La Thermaflux dévie jusqu'à 30% des dégâts par rapport à son prédécesseur.

Armure Hyperflux : Cette combinaison lavable en machine est dotée d'un système de recyclage Apogée, d'une visière pare-balles et d'un revêtement en peau de troglosaure à double points pour une protection accrue. Pour tous ceux qu'un proche danger guette, l'Hyperflux dévie jusqu'à 50% des dégâts !

je pourait vous aider pour les wallpaper

si c est possible j adore aider les gens

comment fait on pour publier nos fics
emoji

tu va sur comunaute fanart tu clic sur MES FAN ART tu met parcourire tu choisi une image tu clic sur envoyer comfirmer et voila ta plus qua atendre 2 ou 3 jour et tu aura un message dans ta messagerie pour te dire quil est dans ton album

Faux,ce n'est pas ça du tout:dans le rectangle"Mon compte",clique sur"Mes fics"et tu peux créer une fiction puis tu attends que les modérateurs valident ta fiction.
Rq:ce n'est pas le bon topic pour poser la question mais ce n'est pas grave.Fais attention à l'avenir. emoji

o mince je confon avec les fan art :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

@ ratchet45 : si tu as des wallpapers à proposer, alors poste les directement sur ce topic emoji

Je m'occupe actuellement de la rubrique "Armures" d'Opération Destruction avec les prix et les descriptions. Et tant que je suis sur OD je chercherais les prix des armes méga.

il faudrait corriger dans les planètes da ratchet et clank 1
quartu et kalebo III
l inforobot de quartu est trouvé sur oltanis et non sur Kalebo III
il faut donc changer que l inforobot pour Kalebo III n est pas trouvé
sur oltanis mais sur quartu

voila

EDIT: pour ratchet et clank 3 il faudrait peut être distingué
le site du crash et le spatioport même si dans les P.C et les boulons
c'est écrit où ils sont

2 P.C. et un boulon pour le site du crash + le trophée de nefarious

0 P.C. et deux boulons pour le spatioport

Membre supprimé
il faudrait corriger dans les planètes da ratchet et clank 1
quartu et kalebo III
l inforobot de quartu est trouvé sur oltanis et non sur Kalebo III
il faut donc changer que l inforobot pour Kalebo III n est pas trouvé
sur oltanis mais sur quartu
il faudrait corriger dans les planètes da ratchet et clank 1
quartu et kalebo III
l inforobot de quartu est trouvé sur oltanis et non sur Kalebo III
il faut donc changer que l inforobot pour Kalebo III n est pas trouvé
sur oltanis mais sur quartu

salut tu a oublier un truc cet pas oltanis mais ruine oltanis sinon sa compte faux emoji mais bien joué

darla gratch elle est pas que dans le 1 et le 2

darla gratch elle est pas que dans le 1 et le 2


Va jouer à R&C 1 et après on verra si elle est pas dedans =_=

darla gratch elle est pas que dans le 1 et le 2


Va jouer à R&C 1 et après on verra si elle est pas dedans =_=


Relis bien sa phrase. Darla Gratch est effectivement dans le 3 aussi.