Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Alors voila, j'ai fait un guide des boulons en or pour le jeux de Ratchet et Clank ACIT.

Aussi je suis désoler d'avoir mis tant de temps à le dévoiler enfin


Planète: Quantos

1er: Vous devez avoir les Hoverbottes, en sortant du vaisseau, continuez jusqu'au moment ou il pleut (juste avant le petit lac ou il faut faire le 1er pont à Qwark) tourner à gauche il devrais y avoir des caisse (si vous ne les avez pas cassé lors de la première visite).
Vous verrez un accélérateur pour hoverbottes, mettez les et cela vous projetteras jusqu'au boulon en or.

2ème : Au moment ou vous devez sauver les 3 enfant de la femme fongoïde.
L'enfant qui est dans les marais, pas loin du rocher ou il était perché vous verrez une grosse caisse et derrière: un chemin emprintez le et vous arriverez à un boulon en or.

3ème:A coté de la statue de Zahn Gribnak il y a un vendeur et vous devez apercevoir le boulon en or en bas sur le coté de l'escalier de l'entré du temple (au bord du vide) pour l'avoir de devrez monter en haut des escaliers et aller vers la gauche comme si vous sauter dans le vide et sauter (logiquement vous devrez atterrir dessus).

4eme boulon: A coté du vaisseau (à droite si on est dans le sens du vaisseau) il y a des arbres calcinés passez à travers des branches des arbres. Il y aura des caisses et pas loin: le boulon en or.



Planète: Torren IV

1er: La première fois que vous étiez venue vous avez dû voir un "faisceau" bleu et venant du ciel et s'écrasant pas loin de votre vaisseau. Un peu plus loin dans le jeu revenez sur cette planète et vous verrez que ce "faisceau" n'est plus là mais un boulon en or est à la place ou il s’écrase.

2ème : Au moment ou vous voyez Alister Azimuth pour la première fois quand il vous lance une bombe. A la place de passer sur le glisso-rail, sautez à coté vous atterisserez sur la terre et vous verrez un boulon en or et des tremplins pour remonter en haut.

3ème: Dans l'une des "tours cylindrique" ou Alister s’entraine avec ses hoverbottes, on passe par le centre de cette tour. Enlevez-les et faites le tour des "balcons" de cette tours cylindrique, il y a des aplatisseurs, passez-les et vous verrez le boulon entouré par le feu, sautez dessus.




Planète: Terachnos

1er: A la place Neurox, il y a un petit bassin avec des l'eau et des jets d'eau, allez tout au centre, il y a un tremplin sous l'eau. Sautez et le tremplin vous enverra haut dans les airs jusqu'au boulon en or.

2ème : Dans le QG de pollyx industrie à l'endroit ou il y a une cinématique et après vous vous retrouvez dehors contre le VX-99. Et bien retourné à l'endroit avant la cinématique , continuez plus loin vous verrez plein de lasser à passer et un boulon en or perché en haut.




Planète: Zanifar

1er: Après avoir passé le glisso-rail avec la vigne vous arriverez à un endroit ou il faut utiliser les hoverbottes pour tourner un cranko-boulon (le faire tourner très vite avec les hoverbottes) puis rebondir sur les cibles bleu, il y a un tremplin (juste après les cible bleu qui rebondissent). Dès que vous attérissez sur le templin il vous éjecte vers le haut et à la place d’attérrir vers l’avant (là ou on continue le jeu) allez vers l’arrière. Vous attérisserez sur une tour de forage et allez vers la droite vous devrez voir le boulon en or.




Planète: Lumos, Canyon Krell:

1er : Il vous faut le super-épongeur. Retournez tout au début de la planète et pas loin du vendeur d'arme, vous verrez une ruche de nectar, remplissez votre super-épongeur du nectar et continuez un peu plus loin après avoir déployer le pont. Il y a un boulon en or derrière en filet. A coté il y a une petit marre qui empêche les tétramites de passé, encore juste a coté il y a du lierre. Jetez du nectar sur le lierre et les tétramites ouvriront le passage, vous n'avez plus qu'a allez cherchez le boulon.

2ème: Juste après le 1er boulon en or une fois passer les tétramites il y a une petite marre d'eau (pour les empêcher de passer) et une petite hydroplante sur le coté. Remplissez votre super-épongeur avec cette eau et jetée la sur la petite hydroplante jusqu'a se qu'elle soit grosse et qu'on puisse sauter dessus. Puis sauter et pour arriverez jusqu'au boulon en or.

3ème: Vous devez le voir quand vous êtes sur le 1er pont que vous avez déployé.
Mettez les hoverbottes et prenez votre élan (vous avez à peine la place) puis sautez jusqu'au boulon.

4ème: Quand vous arrivez sur le champ de bataille (que vous avez dessus le pont cassé avec les hoverbottes) il y a un vendeur. Il y a une toute petite pente vers la droite, descendez-la et vous verrez une espèce de "cible" bleu ou on peu rebondir dessus avec les hoverbottes. Allez-y et vous rebondirez vers une monter ou vous devrez enlever vos hoverbottes. A la place de continuer tout droit (là ou ça mène a un zoni) allez vers la droite (vous devrez voir des caisses invisible ^^ ) et maintenant descendez la grande pente avec vos hoverbottes (il y aura un accélérateur) et vous arriverez sur une plateforme avec des caisses et le boulon en or.

5ème: A coté du première hydra-char il y a une grande monter casser avec des trous (le chemin est en parallèle avec la descente du 4ème boulon) c’est un chemin pour les hoverbottes.
Après il y a 2 accélérateur bleu et un mini glisso-rail pour monter un peu. Maintenant il y a un croisement avec 2 chemins possible, prenez celui de droite (avec le glisso-rail). Il y aura 2 obstacle éléctrifiés puis encore 2 accélérateur bleu. Après cela vous arriverez sur le boulon en or.




Arène Agorienne:
Pour avoir les 3 boulons en or existant ici il faut faire les défis suivants:
- 60 secondes chrono (tournoi d’argent)
- Intouchable (tournoi d’or)
- Coupe feu (tournoi de raritanium)




Planète: Vapedia

1er boulon: Après avoir mis de l’huile sur l’ hover-boulon (comme le cranko-boulon mais avec les hoverbottes )qui était rouillé il y aura des « cibles bleus » qui rebondissent. Rebondissez sur le première et à la deuxième, ne rebondissez surtout pas, laissez vous tomber, vous devrez atterrir sur la terre. Contournez le rocher et vous verrez des cibles de swingeur, passez-les. Vous attérisserez sur un autre bout de terre avec quelques zyphoïdes. Continuez votre chemin, vous devrez encore tuez quelque ennemis et vous verrez à un endroit, en hauteur des caisses explosives. Vous devrez voir le boulon juste à coté.

2ème : Cette fois après avoir « rebondis » sur toute les cible bleu (voir boulon en or d’avant) et atterris a destination vous verrez encore des cibles de swingeur sur votre gauche allez-y et il y aura le boulon en or.

3ème : Quand vous avez fini « le piège mortel » de Cassiopea avec les robots-batteries, restez dans cette salle et il doit y avoir une porte à gauche, dès qu’elle est ouverte vous devriez voir le boulon




Planète: Morklon

1er: Une fois avoir ramené la paix dans la vallée de Gimlick allez au sud (regardez sur la carte) pas loin de l’endroit ou vous avez dû planter une vigne, juste à coté il y a comme des grandes marches, montez-les et vous arriverez au boulon (si vous regardez la carte vous êtes dans le vide).


Voila !!

Et je vais mettre un autre poste pour les lunes et la grande Horloge

PS: Les planète que je n'ai pas faite c'est qu'il n'y a pas de boulon en or dessus ^^


Désolé pour le double poste mais j'en est encore ! ^^

Alors maintenant c'est pour les lunes et la grande Horloge

Pour les lunes c'est pour dire sur quelles lunes il y a un boulon en or ou s'il y en a pas…



Secteur de Phylax:
Phylax Alpha: 1 boulon en or
Phylax Bêta: 0 boulon en or
Phylax Gamma: 1 boulon en or
Phylax Sigma: 1 boulon en or
Phylax Tau: 0 pour en or

Secteur de Vela:
Vela Alpha : 1 boulon en or
Vela Bêta : 1 boulon en or
Vela Gamma : 1 boulon en or
Vela Delta : 0 Boulon en or
Vela Epsilon : 0 boulon en or
Vela Sigma : 0 boulon en or
Vela Tau : 1 boulon en or


Secteur de Korthos:
Korthos Alpha: 1 boulon en or
Korthos Beta: 0 boulon en or
Korthos Gamma: 0 boulon en or
Korthos Delta: 0 boulon en or
Korthos Sigma: 0 boulon en or
Korthos Tau: 0 boulon en or
Korthos Oméga: 0 boulon en or

Secteur de Bernilius:
Bernilius Alpha: 1 boulon en or
Bernilius Beta: 0 boulon en or
Bernilius Gamma: 1 boulon en or
Bernilius Delta: 0 boulon en or
Bernilius Sigma : 0 boulon en or
Bernilius tau : 0 boulon en or

Secteur de Corvus
Corvus Alpha : 0 boulon en or
Corvus Beta : 1 boulon en or
Corvus Sigma : 1 boulon en or
Corbus Tau : 0 boulon en or



Maintenant la Grande Horloge:

Grande Horloge secteur 1 et 2

Secteur 1 :
1er boulon : Vous devez avoir le sceptre. A la salle de la planète Jasindu, réparez les failles et des plateformes apparaîtrons. Sautez de plateforme en plateforme jusqu'à arriver au boulon.

Secteur 2 :

1er boulon : Au début du niveau peut après le « tremplin » bleu qui nous fait sauter très haut dans les airs, continuez jusqu'à « l’escalier » de plateforme mais ne les empruntez pas allez vers un petit passage vers la droite avec de l’ombre. Vous verrez le boulon dès que vous serrez arriver dans l’ombre.

2ème : Défis du subconscient de Clank (mode défis ou juste avant de battre Alister)



Grande Horloge secteur 3 et 4

Secteur 3:

1er boulon : Après avoir terminer une annexe quantique un peu avant de réparer la planète Torren IV juste avant toutes les roues qui tourne (les turbines anti-matières). Dès que vous avez terminé l’annexe sortez de la salle et aller vers la gauche, des plateformes vont apparaître, sautez dessus jusqu'à arriver au boulon si vous regardez par la « fenêtre » dans l’annexe quantique vous pouvez peut-être le voir.

2ème : Défis du subconscient de Clank (mode défis ou subconscient de Clank)


Secteur 4 :

1er boulon : Tout au début il y aura 3 plateforme avec des canons qui vous tireront dessus (vous devez les renvoyer). Quand vous serez sur une des deux plateforme (qui montent et qui descendent) attendez d’être en bas et regardez tout droit vous verrez un boulon en or au « l’intérieur » d’une turbine anti-matière (roue qui tourne très vite qui fait du bleu) et allez-y.

2ème boulon : Après la dernière annexe quantique (celle ou on gagne le point de compétence « cerveau ») dès que vous sortez, allez vers la droite, des plateformes vont apparaîtres. Vous arriverez à la salle de la planète Fastoon , réparez les failles, une porte s’ouvrira, allez-y et il y aura un boulon en or

3ème : Défis du subconscient de Clank (mode défis ou subconscient de Clank)



Voila c'est mon guide pour les boulon en or du jeu ACIT

J'èspère que mes explication ne sont pas trop compliquer ^^

Piralain

je pense qu'on devrait mettre une section bug dans les jeux avec explications et vidéo.

ce serait une bonne idée mais s'ils n'en savent rien… ils ne connaissent pas tout les bugs

ouai une section bug sa serait bien mais j'aimerai une section speedrun
ou c seulement les membre qui les ont fait exemple pour RATCHET GLADIATOR
avec Linkinito et apres on les classes selons leur tps

On peut pas vraiment mettre en ligne plusieurs vidéos de plusieurs heures rien que pour des speedruns.
Par contre, on pourrait très bien faire un tableau de classement avec les temps de chacun, après avoir regardé les enregistrements, sans pour autant les mettre en ligne emoji

EDIT : Euh… on devrait peut-être se mettre sur le bon topic maintenant emoji

Membre supprimé

Moi je dis que dans la fiche de ACIT on devrai mettre la localisation des Zonis.

j'ai une idée, et si on mettait un lien direct pour la petition à l'acceuil du site emoji
Petition

De nouveaux Screenshot pour OD. Je les ai trouvé sur le site d'Insomniac Games (Je les ais aussi un peu agrandi, alors la qualité n'est pas la même, mais bon).

Stratus City
Rykan V

Une erreur ces glissée sous l'image du Contrebandier !
User image

Il a a écrit contrebander et le vrai ces contrebandier !

J'ai fait une petite modif si ça peut servir emoji

User image

Membre supprimé

salut les gars j avais l'idée de mettre les detail des armure de rec 2 est de decouper l'armure

salut les gars j avais l'idée de mettre les detail des armure de rec 2 est de decouper l'armure


Pour les descriptions, normalement c'est moi qui m'en occupe (je l'avais promis). Et les images sont découpées x).