Sujet : Kingdom Hearts

j'ai l'ultima dans king dome hearts2 mais j'arive pas à batre séphirosse help me.

c'est je les battu.

mes stat KH
KH1=niv99,keyblade ultima,fini 100%,gagner match platine et or
et c'est pareil pour KH2.
Vive Kingdom Hearts!

Moi Aussi J'aime cette Serie(j'adore Les Rpg)

Je remets le sujet au gout du jour comme je viens de m'acheter le deux…
Juste vous avez pas une technique (à part le level up) pour battre maléfique dragon dans le 1 ???

Pour battre le Dragon Maléfique, voici une solution :

N'attaque pas directement le Dragon. Invoque Clochette pour qu'elle vous restaure tes HP. Colle-toi au mur et lance le sort Brasier tout en appuyant sur Triangle pour que tes compagnons l'attaquent. Si tu as besoin de MP, attaque la tête du Dragon en sautant.
Evite aussi les ondes de choc que le Deagon produit en sautant ou en restant collé aux murs.
Tu peux aussi opter pour une méthode plus directe en t'attaquant directement à la tête du Dragon à l'aide de ta Keyblade, mais à tes risques et périls !

Solution trouvée sur KHDestiny.

Je te conseille tout de même le level-up qui aide à se sentir mieux dans un combat contre un Boss… Fais-en au moins un peu, gagne un ou deux niveaux, c'est toujours ça de plus…

Merci
Au fait ventus (le personage) c'est le sosie à qui ?

Moi c'est un pote a moi qui ma fait découvrir ce jeu ce que j'ai aimer dans ce jeu c'est la musique.

Surtout la musique du menu.

Moi c'est le jeu en lui même que j'ai aimé

Ventus est un personnage de Kingdom Hearts Birth By Sleep. C'est celui qui est représenté sur mon avatar. Même si nous n'en sommes pas sur, la communauté de fans pense qu'il a un lien avec Roxas, le simili de Sora.

Selon les sources se serait le sosie de roxas

Je ne sais pas mais je pense que c'est plus complexe que ça.
Si on resitue Birth By Sleep, il se passe avant les aventures de Sora car à la fin de la vidéo, nous voyons Mickey avec sa keyblade Stella, celle qu'il possédait lors de sa formation avec Yen Sid. La bataille faisant rage au moment de la vidéo, je pense que Ventus est mort (on le voit congelé par un sort de Maitre Xehanort à un moment).
Quand Sora est transformé en sans-coeur, son simili est crée : Roxas.
J'ai l'impression que Ventus s'est réincarné en Roxas…

En attendant birth by sleep et kingdom hearts 3 on pourra toujours se consoler avec Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS (mais je m'attends à être déçu)

globalement c'est quoi kindom hearts?

C'est une histoire plus que complexe sur les coeurs.
On incarne Sora un jeune homme qui se retrouve bien malgré lui autour d'une guerre contre les sans coeurs