Sujet : Kingdom Hearts

ok!(jai rien compris maais bon!)lol!

A noté que les sans cœur sont d'horrible créature dénué de… cœur.

Achête le jeu pour 20 € il est dur à trouver mais franchement tu ne sera pas déçu

ba si il sont sans coeur!

Oui il sont sans cœur mais comment te dire ya aussi les similis qui n'ont pas de cœur mais qui ne sont pas des sans cœur.

Reste sur le 1er déjà qu'il pige pas…
Je parle des similis en tout cas dans ma fic :oui:

Oki moi j'arrive pas à terminer le jeu en difficile même avec plein de popo. Help pliz!!

Pour terminer le jeu en difficile, abuse de Rafale X, tu te prends moins de dégâts !

Je vais vous faire un petit topo de l'histoire pour que ceux qui ne connaissent pas puissent comprendre emoji

Alors, tout commence sur l'ile du Destin, trois adolescents, Sora, Kairi et Riku. Ils sont "enfermés" dans leur monde avec quelques autres personnages. Alors que Sora et Kairi aiment leur vie, Riku est avide de liberté, il veut découvrir le monde. Avec ses deux amis, il construit alors un radeau qui les emmènera vers d'autres mondes. Seulement, la veille du départ, la nuit plus précisément, Sora se réveille et entend une tempête. Il s'inquiète pour le radeau et part sur l'ile. Il voie les barques de Kairi et Riku, ils sont donc revenus eux aussi. Des créatures noires apparaissent alors, voulant attaquer Sora. Celui-ci se bat avec une épee en bois qui n'a aucun effet. Il finit par retrouver son ami Riku qui cède aux ténèbres, Sora s'enfonce dans les ténèbres, heuresement, la Keyblade, une épee en forme de clé, détruit les ténèbres. Sora finit par retrouver Kairi qui disparait en lui puis leur monde est détruit par les ténèbres.

Quelques heures plus tard, Sora se réveille dans la Ville de Traverse, il est dans un autre monde. Il finira par faire la connaissance de Donald et Dingo qui doivent suivre le porteur de la Clé, donc Sora. Celui-ci va partir à l'aventure pour retrouver ses amis pendant que les deux compères cherchent le Roi Mickey qui est parti pour sauver les mondes.

Je recommande vivement à tout le monde de visionner la cinématique de l'opus PSP, Birth By Sleep, qui est vraiment sublime, aussi bien visuellement que musicalement emoji

Pour ceux/celles que ça intéresse, j'ai la musique de cette cinématique, qui se nomme "Fate of the Unknown".

Bon Ventus se sera pour quand la sortie de Birth by Sleep, on a envie de te voir en action. emoji emoji

Old-school -> Pas de problème =P

RB -> J'adore cette chanson :P Je l'ai cherché pendant très longtemps et je l'ai trouvée en fond d'un AMV de Ratchet et Clank… J'adore :P

No souçaï Ventus tu c'est que je déc. emoji

Par contre j'ai KH II, je suis au niveau 99, j'ai battu Sephiroth etc… (pas la motive de détaillé) emoji

Pour Birth by Sleep c'est celui que j'attend le plus que Kingdom Hearts : 358/2 Days. (meme si j'ai envie de l'avoir)

358/2 Days, je l'ai déjà joué en japonais, si je connais les mots pour les options, j'étais perdu pour l'histoire !

Graphiquement, c'est très bien pour de la DS mais la maniabilité diffère un peu !
La magie et vos keyblades sont à régler sur une carte !
Monter en niveau est spécial aussi, c'est des blocs l1 à placer qu'on peut multiplier par d'autres blocs plus grands !

Le jeu, je l'ai fini en mode difficile comme tous les Kingdom Hearts, on perd de la vie très facilement dans ce jeu !
Parfois le double écran fait des trucs bizarres !

358/2 Days ne me tente pas du tout… Même si j'aimerais voir l'histoire adaptée sur PSP, PS2 ou PS3…

J'attends surtout Birth By Sleep… Et Kingdom Hearts PS3 =P