Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Avez-vous une astuces pour avoir le premier point de compétence ? je me fais toujours écraser par un pierre au dernier moment :/

Membre supprimé
Avez-vous une astuces pour avoir le premier point de compétence ? je me fais toujours écraser par un pierre au dernier moment :/


J'ai découvert un bug, si tu te transforme en tyranoïde, les pierres ne te feront aucun dégat. On entend le bruit de l'écrasement mais tu n'as rien. Par contre, ça marche pas pour le reste et les ennemis emoji

:hs: :Poster depuis sa Wii, c'est long, très long… Eh oui, j'ai posté depuis ma Wii emoji

Salut j'ai un problème au 4ème video de qwark il me manque a chaque un embleme rouge est ce qu'on pourez me dire ou se situe tou lé emblème rouge merçi d'avance


oui moi aussi j'ai le meme probleme

Membre supprimé

dans les astuces de R&C 3 il y a écrit ça:
* Dans le menu principal du mode multijoueurs en ligne, mettez "Stats" en surbrillance, puis faites le code suivant : haut, bas, gauche, droite, carré.

A quoi sert ce code?

je crois que ça a bebloquer des apparence en mode multi

sa se fait dans le jeu en ligne car a un moment j'ai vu une video sur youtube où il
était Nefarious donc c en ligne
mais je sais pas si ce code est bon

bonjour

tous d'abors LYON sache que je suis une maman de 40 ans donc tes reflexions tu les gardes pour les imbecile comme toi

doraline merci de m'avoir prevenue

-sur la planete aridia a quel defi faut il aller pour le boulon

merci

Membre supprimé

vous voyez ou en recois le crocheteur en bas avec l'heliipack vous desander et le boulon est a vous emoji

desoler quand je vais sur la planete aridia on me propose que des mission de combat

les tunnels de x12
embuscade dans la vallee
meutre
reconquete de la vallee
x12, c'est fini
donc je ne sais pas lequel prendre
merci

bonjour

tous d'abors LYON sache que je suis une maman de 40 ans donc tes reflexions tu les gardes pour les imbecile comme toi

doraline merci de m'avoir prevenue

-sur la planete aridia a quel defi faut il aller pour le boulon

merci


Désolé mais je permet a personne, encore moin à quelqu'un qui me connait pas, de me traiter d'imbécile et si vous avez pas le sens de l'humour bas c'est votre problème emoji

Membre supprimé
les tunnels de x12
embuscade dans la vallee
meutre
reconquete de la vallee
x12, c'est fini
donc je ne sais pas lequel prendre
merci


il y en a un sous le pont en peut l'attaindre avec les botte gravitationnelle
@lyon a ouais est si estelle etait inscrit 2 ans en arrier et que toi tu tes inscrit aujour dui est que elle te repond la meme chose tu serai content
emoji