Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

On a l'impression pour toi Bastien que tout ceux qui jouent à des jeux violents peuvent être idiots !
Regarde la réalité en face ils sont à peine 2 % des joueurs !
Je suis totalement d'accord avec Ventus sur le fait que les politiques ont autres choses à foutre que de nous pondre des lois qui sauveront… allez quoi une dizaine de vie par an ! Nan c'est vrai que le réchauffement climatique ne tue absolument personnes dans les gens du 3ème âge emoji

Membre supprimé
On a l'impression pour toi Bastien que tout ceux qui jouent à des jeux violents peuvent être idiots !
Regarde la réalité en face ils sont à peine 2 % des joueurs !


Non , les no-life sont des idiots , ceux qui jouent à des jeux vidéos violents n'en sont pas

je pense que ratchetandyann a raison car les lois sur les jeux video ne sont pas les plus importantes comparé aux lois sur l'environnement ou celle sur la violence a l'école

On a l'impression pour toi Bastien que tout ceux qui jouent à des jeux violents peuvent être idiots !
Regarde la réalité en face ils sont à peine 2 % des joueurs !


Non , les no-life sont des idiots , ceux qui jouent à des jeux vidéos violents n'en sont pas

Les "no-life" sont idiots de ton point de vue emoji
Et puis ce terme ne désigne pas grand chose en plus emoji

Membre supprimé

On a l'impression pour toi Bastien que tout ceux qui jouent à des jeux violents peuvent être idiots !
Regarde la réalité en face ils sont à peine 2 % des joueurs !


Non , les no-life sont des idiots , ceux qui jouent à des jeux vidéos violents n'en sont pas

Les "no-life" sont idiots de ton point de vue emoji
Et puis ce terme ne désigne pas grand chose en plus emoji


no-life en jeux vidéos est quelqu'un qui passe des nuits blanches , des journées sur les jeux vidéos . Et regarde ce que ça engendre

les jeux vidéos abrutissent certains idiots que j'appellerai " no-life" . Moi je prends ça comme passe-temps de temps en temps , un peu comme un bon livre , pour me détendre , mais les no-life n'étudient plus , ne mangent plus sainement , …


C'est quoi ça ? Etre intelligent ? Ils deviennent accros , ils ruinent leur santé , mais aussi leur Q.I , … C'est un fait , être un no-life avec tout ce que je viens de dire , est un acte stupide . Ou alors , trouve moi un argument si tu conteste , les débats sont fait pour ça ^^

emoji
Ce qui me fait marrer c'est de prendre des cas bien particuliers qui sont… moins de 2% des joueurs
Les enfants qui sont dégénérés mentaux doivent être surveillé malgré leur âge quel qu'il soit emoji
De plus les "no-life" sont accros mais des cures sont possibles emoji En Amérique ça existe et apparemment on essaie de faire passer ça en France, du moins beaucoup de parents le veulent.
De plus, ces "no-life" le sont puisqu'on ne leur a pas posé de limites. Donc la faute aux parents emoji

Membre supprimé


pour les personnes voulant participer , Début du débat , page précédente


Ce qui me fait marrer c'est de prendre des cas bien particuliers qui sont… moins de 2% des joueurs
Les enfants qui sont dégénérés mentaux doivent être surveillé malgré leur âge quel qu'il soit
De plus les "no-life" sont accros mais des cures sont possibles En Amérique ça existe et apparemment on essaie de faire passer ça en France, du moins beaucoup de parents le veulent.
De plus, ces "no-life" le sont puisqu'on ne leur a pas posé de limites. Donc la faute aux parents


Pour les no-life , il sont à beaucoup. Je trouve qu'ils sont idiots mais bref. Pour tout ce que tu as dit , nous sommes d'accord . Il faudrait une loi contre les parents négligent car la société se dégrade et les futurs adultes sont pour la plupart d'actuels no-life . Je m'éloigne un peu désolé .

Pour la violence dans les J-V , j'ai débattu , et on en revient toujours en fait à la faute aux parents. Mais comme je l'ai dit à Ventus , ils ne savent pas tout contrôler ( voir posts précédents ) . Alors , soit , les politiques imposent quelques petites limite aux développeurs , soit , ils pénalisent les vendeurs . Car avant de critiquer certains parents , essayer de tout contrôler . Ils sont humains et ont aussi beaucoups de responsabilités


Il n'y a qu'à voir l'épisode des Simpsons - parfaite satire de la communauté Américaine , voire mondiale , - " Les parents trinquent " , saison 13 . Vous verrez.

moi sur envoye speciale j ai vu un truc trop bizarre

dans les chuing gum il y a une matiere qui s appelle "la gome base"
a l interieur ca a l air super chimique il parait qu il y a un produit pour la peinture et le pire du lithium c est ce qu on retrouve dans les piles!!!!!!

Quand à la Grèce,qui sait s'ils vont rembourser les quelques 17 milliards d'euros prêtés par les pays de l'Union Européenne dont la France étant donnés la crise qu'ils subissent à l'heure actuelle,il se peut qu'on puisse attendre longtemps avant ce remboursement.En tout cas,j'espère que la crise finira bel et bien fin 2011,déjà que le déficit de la France et des autres pays de l'Union Européenne est en train d'augmenter à cause de cet emprunt.


Juste un petit truc, les 17 milliards c'est que la France. L'Allemagne en prête 22 milliards je crois et l'Italie 14…

Pour ce qui est de la presse qui accuse systématiquement les jeux vidéos. Comme l'a dit RB je crois, vous pouvez mettre un gamin de 12 ans devant GTA IV, c'est pas pour ça qu'il va sortir un fusil et buter tout le monde ! Je dis que c'est aux parents de surveiller et de contrôler les jeux de leurs enfants. Il faut surtout qu'ils les aident à faire la différence entre la réalité et le jeu, frontière plutôt floue pour les enfants au départ.

On pourrait faire le même débat pour Internet. C'est aux parents de surveiller les consultations de son enfant, passer un peu de temps avec lui pour voir ce qu'il y fait, regarder les historiques … Après, si ils ne sont même pas foutus de surveiller leurs mômes, faut pas venir se plaindre en accusant les jeux vidéos à tort et à travers…


T'es marrant toi , désolé , mais même si ça à l'air SUPER FACILE , à partir d'un âge , les enfants cache tout aux parents , ils mentent et font tout en cachette , …

Bref , je voudrai bien t'y voir toi … Et en dehors de la violence et des traumas ( voir début de page et page précédente ) , les jeux vidéos abrutissent certains idiots que j'appellerai " no-life" . Moi je prends ça comme passe-temps de temps en temps , un peu comme un bon livre , pour me détendre , mais les no-life n'étudient plus , ne mangent plus sainement , …

Internet , idem , ça rabaisse le niveau d'orthographe général et les rares personnes comme-moi savent encore écrire après .

Bref , je m'égare


Tu dis "à partir d'un âge", mais généralement ils se mettent à faire en cachette faire 12 ans, ils sont censé être un minimum éduqué à cet âge …

Ensuite j'adore "Les jeux vidéos abrutissent certains idiots que j'appellerais no-life" Tu insinues donc qu'ils étaient déjà idiots avant emoji Je ne suis pas d'accord avec toi sur le terme idiot. En effet, un "no-life" est une personne accro aux jeux vidéos. Si on part de ce principe là, un accro à la cigarette est un idiot (Bah oui il fume tout le temps !) C'est exactement pareil !

Internet qui rabaisse le niveau d'orthographe général, laisse moi rire ! Je dirais plutôt de la faute des portables. Je connais plein de gens qui ne sont pas accro à Internet et pourtant, ils font des fautes énormes. Crois-moi j'ai déjà fait remplir des questionnaires en tant que délégué, y'a de quoi s'arracher les cheveux …

Il faudrait une loi contre les parents négligent car la société se dégrade et les futurs adultes sont pour la plupart d'actuels no-life


C'est du grand n'importe quoi là. Tu veux pas leur donner des amendes non plus ? Non mais sérieux… J'adore "Les futurs adultes sont pour la plupart des nolifes" Heureusement qu'on a dit que ça concernait 2% de la population…

Je trouve ta théorie d'un ridicule, désolé mais là …

On a l'impression pour toi Bastien que tout ceux qui jouent à des jeux violents peuvent être idiots !
Regarde la réalité en face ils sont à peine 2 % des joueurs !


Non , les no-life sont des idiots , ceux qui jouent à des jeux vidéos violents n'en sont pas

Les no-lifes signifient les gens qui jouent beaucoup aux jeux vidéo mais ne veux pas dire forcément idiot, tu peux être intello tout en étant no-life par contre les geeks c'est autre chose…

Bastien tu sembles protecteur et c'est bien… mais trop de protection tue la protection.
Interdit tout à un gamin qu'est ce qu'il va faire à ton avis ?
Il va tout faire pour jouer avec tes nerfs et aller contre les interdictions !

Membre supprimé
Bastien tu sembles protecteur et c'est bien… mais trop de protection tue la protection.
Interdit tout à un gamin qu'est ce qu'il va faire à ton avis ?
Il va tout faire pour jouer avec tes nerfs et aller contre les interdictions !


Ouais en effet , j'avoue être protecteur et il ne faut pas tout interdire.En fait j'ai peur , pour l'enfant en lui-même mais aussi pour ce qu'il va devenir .Tu t'imagines la nouvelle génération adulte , passe encore , mais après si on ne met pas de freins . Mais oui , je suis beaucoup trop protecteur

Les no-lifes signifient les gens qui jouent beaucoup aux jeux vidéo mais ne veux pas dire forcément idiot, tu peux être intello tout en étant no-life par contre les geeks c'est autre chose…


Ah bon ! ? Geek c'est encore pire ? ça je savais pas .

Tu dis "à partir d'un âge", mais généralement ils se mettent à faire en cachette faire 12 ans, ils sont censé être un minimum éduqué à cet âge …

Ensuite j'adore "Les jeux vidéos abrutissent certains idiots que j'appellerais no-life" Tu insinues donc qu'ils étaient déjà idiots avant Je ne suis pas d'accord avec toi sur le terme idiot. En effet, un "no-life" est une personne accro aux jeux vidéos. Si on part de ce principe là, un accro à la cigarette est un idiot (Bah oui il fume tout le temps !) C'est exactement pareil !


Benh oui , un fumeur est un peu stupide sur les bords . Il ruine sa santé et paye pour mourir . C'est idiot . Les geek ruinent leurs santés et n'étudient plus ne mangent parfois plus sainement . Bref je le répète depuis deux pages

Internet qui rabaisse le niveau d'orthographe général, laisse moi rire ! Je dirais plutôt de la faute des portables. Je connais plein de gens qui ne sont pas accro à Internet et pourtant, ils font des fautes énormes. Crois-moi j'ai déjà fait remplir des questionnaires en tant que délégué, y'a de quoi s'arracher les cheveux …


Les portables et par la suite Internet avec Facebook , msn , … Ils écrivent tout en langage SMS

Benh oui , un fumeur est un peu stupide sur les bords . Il ruine sa santé et paye pour mourir . C'est idiot . Les geek ruinent leurs santés et n'étudient plus ne mangent parfois plus sainement . Bref je le répète depuis deux pages


Attends attends, je suis pas d'accord. Il à fumer ET fumeur, y'en à qui en sont devenuent accro parce que d'autre l'était alors que d'autre oui sont un peut stupide sur les bords, mais en général, quand on commence on ne plus s'arrêter, même si il le veulent et changer leur vie, et même si les traîtements existe, pourquoi suivre un traîtement pour savoir que tu est déjà en quelque sorte foutu ? bon j'exagère un peux, mais arrête de prendre les accro pour des idiots, y'en à, mais pas tous.

Je ne suis pas d'accord avec toi Bastien quand tu dis qu'un "fumeur est un peu stupide sur les bords". C'est facile de dire ça quand on est pas soi-même concerné. En général, chez les adultes du moins, le tabac est avant tout perçu comme un anti-stress. Quand tu vis des situations difficiles, tu as beau te dire que la cigarette ne résout rien et peut nuir gravement à ta santé, tout ce que tu vois c'est son action sur le court-terme, son action immédiate qui aide certaines personnes à lutter contre un stress insoutenable.

Bref, je pense qu'il est important de ne pas émettre de jugement aussi impartial sur les choses que l'on ne connaît, ni ne pratique pas.
Chez les ados, il s'agit souvent d'un effet de mode, un phénomène de groupe. C'est regrettable et totalement irréfléchi, mais pour mieux comprendre la source de cette consommation incensée de tabac, il faut remonter à certains problèmes tout autre que la stupidité humaine. C'est notre société qui, à la base, est malade et perd peu à peu certaines de ses valeurs essentielles.

Je ne suis pas d'accord avec toi Bastien quand tu dis qu'un "fumeur est un peu stupide sur les bords". C'est facile de dire ça quand on est pas soi-même concerné. En général, chez les adultes du moins, le tabac est avant tout perçu comme un anti-stress. Quand tu vis des situations difficiles, tu as beau te dire que la cigarette ne résout rien et peut nuir gravement à ta santé, tout ce que tu vois c'est son action sur le court-terme, son action immédiate qui aide certaines personnes à lutter contre un stress insoutenable.

Bref, je pense qu'il est important de ne pas émettre de jugement aussi impartial sur les choses que l'on ne connaît, ni ne pratique pas.
Chez les ados, il s'agit souvent d'un effet de mode, un phénomène de groupe. C'est regrettable et totalement irréfléchi, mais pour mieux comprendre la source de cette consommation incensée de tabac, il faut remonter à certains problèmes tout autre que la stupidité humaine. C'est notre société qui, à la base, est malade et perd peu à peu certaines de ses valeurs essentielles.


Entièrement d'accord …