Sujet : Les bugs du jeu

c'est sur que 4000 singes avec le VX ça vas vite mais avant c'est un peu long, en plus ma play lagais un peu et elle faisais :

Clank Clank Clank… emoji

Mais sans rire elle faisais vraiment ça mais pas tous le temps et pas très fort.

[EDIT]

J'ai un autre bug sans rapport, le boulons en or des défis du subconscient de Clank s'affiche toujours sur la carte même quand on les à eut.

[EDIT 2]

J'ai enfin mis la deuxième vidéo en ligne ici.

On peut y voir un Grok de guerre qui ne craint pas le TELT V mais qui, mal heureusement pour lui, ne peut pas faire de dégât.

Historique, la suite :

  • J'ai encore recommencé le défi.
  • J'ai quitté dès que le Grok est apparut.
  • J'ai rerecommencé.
  • Je suis allé jusqu'au Grok encore une fois et le résultat est dans la vidéo…


[EDIT 3]

Encore un autre bug que je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo : juste après avoir détruit le plaques de blindage du boss d'Axiom City, au moment ou on est censé atterrir sur une autre partie du niveau je me suis enfoncé dans le sol.

J'vais vite essayer tout ça moi x'D

Vive le hors map…

Les vidéos sont pas de toi hein ?

Enfin un beau paquet de problèmes de développement quoi.

oui elle ne sont pas a moi jnai pas de camescope et en plus c en englais

Hum interessant….

Membre supprimé

Vidéo YouTube

dsl l'image est pas très bonne

Salut

je ne sais pas si c'est un beug mais je ne peut pas aceder au 2ème tournois de l'arène je ne sais pas pourquoi et surtout c'est là qu'il y a les 3 derniers zonis

Donc si il faut faire une parti en mode défi ou autre chose pour débloquer merci d'me prévenir

C'est pas un bug.

Tu as accès au 2ème tournoi de l'arène si tu as fini le 1er.

Par contre, si tu veux accéder au tournoi du raritarium, tu dois avoir fini les 3 premiers tournois et finir la planète Vapedia.

Nop c'est bon mais j'ai eu pire :x le jeux a passer en mode défi pendant une défaite et je me suis retrouver pendant une cinématique après avec clank dans l'horloge et quand je me suis retrouver avec ratchet javais pas la première galaxy direct la 2ème et aucune autre donc je vais re-finir le jeux pour refaire une partie sans beug et j'ai toujours pas pu visiter le musée U_u

Presque rien compris. emoji

Ta PS3 et ton disque Blu-Ray doit avoir un problème.

Le jeux a beuger et passer en mode défi il ma mi dans la 2ème galaxy et sur la carte il ni a pas la 1ère ni les autres donc le vais finir le jeux et recommencer sans beug parceque je ne veut pas me retaper les 40zonis et remonter les armes …

Et bééé t'as trouvé la solution ! emoji

Si t'es bloqué, recommence une partie parce que là … personne n'a jamais eu ce bug sauf toi donc c'est à toi de trouver la solution qui te semble la meilleure.

Regarde si le disque est RAYE.

J'amais eu se problème et jamais entendu parler Oo"