Sujet : PlayStation Move Heroes

Membre supprimé

bonjour avec l autorisation de scorpion j ouvre ce topic pour parler du nouveau jeu comprenant ratchet jak sly clank daxter bentley

cool
moi franchement quand in sort je l achete

Moi je me le prendrai peut-être si j'ai une PS3 au moment de sa sortie mais bon, j'attends quand même d'en savoir plus.
Sinon ce qui m'a vraiment fait bizarre la 1ere fosi que j'ai regardé, c'est surtout que j'ai trouvé que les personnages n'allaient pas trop dans les séries qui ne sont pas les leurs (par exemple Ratchet dans Sly par exemple,…emoji ça colle pas trop.
Donc en fait c'est le genre d'histoire qui va super bien en fic' ça mais en jeu vidéo je me demande bien ce que ça pourra donner…

Comme je l'ai dit sur les commentaires de la news, je pense que ce jeu à été uniquement développé pour vendre des PS Move, enfin, si il décident de faire un pack intéressant comprenant un Move avec le jeu, je pense le prendre malgré tout.

oui je pense bien que c'est pour faire un gros coup markenting omme quoi ils en ont dans le cerveau quand il faut rapporté des sous dans les caises emoji

Ah oui c'est vrai qu'il fonctionne avec le PS Move, ce sera au moins un double aventage, avoir un cross-over dont beaucoup de personnes rêvaient et une bonne jouabilité, en tout cas j'espère avec le PS Move.

ba je pense bien que oui quand même depuis le temps qui bosse dessus

moi je pense qu'il sera nul, au vu des video, toutefois, l'espoir est permis, après tout, on a bien deja eu kingdom hearts, et sa marche du tonnerre

Mais ce n'est qu'un début vu que le jeu sortira seulement en 2011 emoji Donc esperons qu'ils l'améliore emoji

oui, parce que la il semble un peu mou

Le jeu est à un stade peu avancé de son développement, donc wait & see emoji

J'ai déplacé le topic dans le forum Consoles & Jeux Vidéo.

Moi perso je la sens bien ce jeu. ^^

Je m'en rappelle quant j'avais R&C 2 et Jak II, j'ai voulu que Sony fassent un jeu ou il y a Ratchet & Clank et Jak & Daxter dans un seul jeu… Et là il réalise mon rêve. emoji

Parcontre j'ai pas pensé pour Sly mais d'un coté c'est bien et puis aussi je prend du retard pour certain jeu. (Ouf qu'ils prévoient "Sly Collection" ^^)

Mais bon j'espère qu'il y aura un bon scénario. Bon faut patienté pour la suite.

moi c est party game qui me derange !
j ai pas envi d avoir 1 ratchet jak sly et les autre cretins (non non pas des lapins)

Je ne suis pas encore certain du "party game"… Je me suis peut-être un peu trop avancé dans la news en le qualifiant comme tel.

Bref, attendons d'avoir plus de nouvelles. Vous pouvez compter sur RG pour vous les relayer, bien entendu emoji

Ou votre fidèle partenaire JAKPRO … emoji