Sujet : [LTCC] Blabla

A

De toute façons a mon avi ratchet et clank la taille ca compte et tous de même mieux que secret agent clank… emoji

Membre supprimé

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir tous les points de compétences ?

Expliquez moi en détail comment les obtenir

Merci

PS: désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis nul en français !

Il se trouve qu'il y a une rubrique pour ce genre de situation… Vu que je ne sais pas faire de lien ; je peux juste te dire que si tu regardes à gauche, il y a tous les jeux Ratceht & Clank dont "La Taille ça Compte", donc tu clique la-dessus et ensuite, tu verras "Points de compétence", alors t'as tes réponses !

Membre supprimé

Ok merci j'ai trouver mais il n'existe pas de codes pour avoir tous les pts de compétences directement car je suis a 16 et je n'arrive pas a en avoir plus

Ou aider moi pour faire le pts de compétence:
Pauvres pygmées : Fais en sorte que les fleurs mangent 5 pygmées.

expliqué moi car je ne comprends pas ce qu'il faut faire la

merci d'avance et svp faite un petit tour sur mon blog et m'aitez moi des com's

Ps: désole pour les fautes je suis nul en francais

Il faut que 5 petit ennemis indigène se fasse manger par une plantes carnivore, vers la fin du niveau tu pourra le faire car il y en a plein.

Membre supprimé

c'est tres dur qu'il se fasse manger moi j'ai cru qu'il fallait que les petits truc jaunes soit tué par l'espece de pourdre que jette les plantes

A

Mais se n'était pas sa!!! emoji

Membre supprimé

salut je n'arrive pas a attraper le boulon en titane a l'intérieur de clank tout au debut merci de m'aider !!!!!

Ouais, celle là est difficile à l'avoir, faut faire des saut mural et attrapé le bord.

Membre supprimé

ah d'accord merci et pour celui qui a vraiment tous au début c'est marqué moi sur la carte qu'il y en a un vers le truck ou l'on achète des munitions mais je ne l'ai même pas repéré.
merci


:bye:

guldu42 j'ai le meme problee que toi aussi bien pour les points de competence et le boulon pour le points de competence pauvres pygmees du va une fois sur la plate de formes pour que les pygmees sorte du trous ensuite du va a l'autre plate de forme ou est l vendeur tu t'agrippe aau machin j'ai oublier le nom et tu attends et tu regarde normalenment ca devrait allez vite.ps:je te parle de la fin de ryllus avant d'avoir le casque

je trouve que ratchet & clank la taille ça compte est une sorte de "tremplein" pour des nouveau ratchet car il a énormement plein de bonne petites chose et précision, rien que le pisteur laser, le fait de s'arreter de marcher pour tirer un laser impressionant avec un bruit vraiment différent des autres ratchet tout en restant dans l'univers trés fou et futuriste de ratchet et clank

PS: cela reste mon avis…

au magasin j'ai vue la nouvelle psp avec RATCHET ET CLANK LTCC et daxter en vente et le tout pour 200 euros

Ratchet72 le tout(la psp+le jeux) oui ou non et zodiaque ta 100 pour cent resonds :oui: emoji emoji