Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Une fois que t'as fini le secteur 3 de la grande horloge tu y retourne et tu vas sur une des planètes, c'est la même chose que quand tu doit réparer les failles mais c'est fois y pas de limite de manche.

ok merci
c sympa

Alors voilà je suis dans les caves vogales et je sais pas comment enlever ces plantes bizarre qui servent de porte aux caves, en plus y'a ces satanes bestiolle qui m'empeche de tenter quoi que ce soit merci de me répondre si possible emoji

Membre supprimé

j ai vraiment pas envie mais vraiment non rien emoji
en capturons le nectar avec ton gadget

T'as pas envie de quoi ? De m'aider emoji
Bas le nectar ça attire les bestiolle mais ça ouvre rien emoji

EDIT: c'est bon re vien de capter danke schön emoji

Membre supprimé

alllalalal en mettons le nectar sur la porte les tetramitte bouffe le nectar est voila

opuai ses ca

jai de"jka di sa mai je mes sui rendu conte que quand je basq la deuxieme valkirie elle sarrete mais mon vaisseau lui il avance nortmalement comme le decore je sai pa si ses un bug si oui comment on fait pouir debvloquer si non je fai quoi

Heu evite les double post et edit!

jai de"jka di sa mai je mes sui rendu conte que quand je basq la deuxieme valkirie elle sarrete mais mon vaisseau lui il avance nortmalement comme le decore je sai pa si ses un bug si oui comment on fait pouir debvloquer si non je fai quoi


Toi mieux écrire STP et moi pouvoir mieux comprendre. emoji

jai de"jka di sa mai je mes sui rendu conte que quand je basq la deuxieme valkirie elle sarrete mais mon vaisseau lui il avance nortmalement comme le decore je sai pa si ses un bug si oui comment on fait pouir debvloquer si non je fai quoi


Alors, (cherche son traducteur SMS)

J'ai déjà dit ça mais, je me suis rendu compte que quand je bats la 2ème valkyrie, elle s'arrête, mais mon vaisseau lui il avance normalement comme le décor. Je sais pas si c'est un bug , si oui comment on fait pour se débloquer, si non je fais quoi?

Merci qui pour la traduc???

Il y a les barrières? Mais ton cas c'est un bug.
Redémarre ta sauvegarde

jai de"jka di sa mai je mes sui rendu conte que quand je basq la deuxieme valkirie elle sarrete mais mon vaisseau lui il avance nortmalement comme le decore je sai pa si ses un bug si oui comment on fait pouir debvloquer si non je fai quoi


Alors, (cherche son traducteur SMS)

J'ai déjà dit ça mais, je me suis rendu compte que quand je bats la 2ème valkyrie, elle s'arrête, mais mon vaisseau lui il avance normalement comme le décor. Je sais pas si c'est un bug , si oui comment on fait pour se débloquer, si non je fais quoi?

Merci qui pour la traduc???

Il y a les barrières? Mais ton cas c'est un bug.
Redémarre ta sauvegarde


Ah non ça c'est un bug qui touche certains des jeux ACIT qui peut être corrigé si tu télécharges le patch qui est déjà sorti. emoji

bonjour , je suis nouveau et voudrais savoir comment fait on pour avoir de belles images comme vous ?

Salut à toi et bienvenue!

Alors je vais te poser une question : de quoi tu parles?

du profil par exemple toi tu une belle image d'une jolie tortue ( je suis pas sur que s'en soit une ^^)