Sujet : Les meilleures musiques de jeux vidéo

J'ai demandé a un moderateur avant de creer ce topic, il m'a donner son autorisation…donc sa serait bete de ne pas le faire emoji

Bon bref passons..

Ce topic porte sur les ost les plus merveilleuses que vous avez entendus dans un juex vidéos..le but est que chacun partage les musiques qu'il connait aux autes, car ceux ci n'ont pas forcémment le moyene des les découvrir (ne pas connaitre le jeux etc..)

2-3 thermes technique:
Ost> Ce sont les soundtrack d'un jeu tout simplement ^^
Theme> C'est un nom donné a beaucoup de musique de l'univers video ludique..
Par exemple, le clip de courtney gears se nommera Courtney gears theme.

bref je commence..logique je suis le premier sur ce topic XD

Je ne sais pas si vous connaisez la série des Touhou, mais leur ost est l'une des meilleurs que j'ai pu entendre
Voici 2-3 themes parmis mes préféré

Vidéo YouTube

Vidéo YouTube

la plupart sont des remix… ce jeu a la particularité de posseder le plus de fanart au monde (rien que sa emoji )
Donc il vaut mieux puiser dans les meilleurs =p

Apres d'autres séries possede de merveilleux theme, tel que les dragon quest ou encore les castlevania emoji

Vidéo YouTube

Vidéo YouTube
emoji

En esperant que ce topic ne coule pas "dans les méandres de l'oublie!" XD

Super idée de topics emoji !! J'adore m'allonger dans mon lit en écoutant ma playlist nommé "OST", musique de jeux et musique de film, le bonheur emoji

Enfin bref, j'en ai un paquet, mais si je devais en citer une, je dirais Mass effect, surtout celle du 2, les musiques sont épiques!

Mais voici la musique de générique du premier "M4 part 2" composé par le groupe "Faunts", ce n'est pas à proprement parler une OST composé exclusivement pour le jeu, mais l'écoute en vaut le détour. emoji

Et la seconde est le générique du 2 qui est un ensemble de l'ost du jeu composé par Jack Wall, pour vous donner le ton épique de cette OST emoji

Bonne écoute!

A ouaip pas mal du Tout le medley mass effect surtout a partir de 6 minute 44, c'est une tuerie =D.

Le 4 aussi est bien mais je prefere large le theme du 2, il est terrible ^^

Pour moi c'est largement la musique de Bioshock 2 à l'écran titre:

Et la seconde est le générique du 2 qui est un ensemble de l'ost du jeu composé par Jack Wall, pour vous donner le ton épique de cette OST emoji

Bonne écoute!


Ah oui! Elle est superbe celle-là.

Pour moi dans les OST y'a pas photo y'a en 1er les MGS emoji
Vraiment ces musiques sont magnifiques emoji
Après j'ai eu un gros coup de coeur pour la musique de fin de Portal : Still alive
Après y'a les musiques de Crash qui sont bien sympa
Celles de Okami sont très belles comme le jeu emoji

Et puis comme c'est pas forcement des OST de jeu, il y a :
- The Dark Knight
- Dragons
- Pirates des Caraibes
et bien d'autres…

Toutes les lister me prendrai un certain temps que je n'ai pas x)

Je me suis permis de modifier le titre du topic, afin de rappeler à tout le monde que ce topic ne traite uniquement des OSTs de jeux vidéo.

Merci donc de bien vouloir coller au sujet emoji

En ce qui me concerne :

- la saga Metal Gear Solid
- la saga Ratchet & Clank
- Shadow Of the Colossus
- Ico
- Okami
- la saga Uncharted
- la saga Assassin's Creed
- WarhawK

Tu n'oublierais pas "Lair", Ratchetblaster ? emoji

Moi j'adore toutes les musique de la saga Final fantasy et kingdom hearts, elles sont trop bien je trouve! Surout la musique de final fantasy 7 crisis core : Price fo freedom., Elles sont superbes les musiques de touhou Dastal! Lien pour price of freedom:
http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

Bon alors moi c'est pas compliqué, c'est LBP, LBP et LBP!

Oops, en effet, j'oubliais la magnifique OST de Lair emoji

Pour ma part,je pense que les meilleurs OST de jeux c'est :
-Uncharted
-La saga Assassin's Creed
-La saga MGS
-La serie Final Fantasy
-Batman Arkham Asylum

Et surtout les OST de Heavy Rain et de Fahrenheit qui sont tout simplement grandiose.(je les ai tous mis sur mon portable)

Pour les OST de film,j'ai adoré :
-The Dark Knight
-Saw (celui du 1)(qui est ma sonnerie de portable) et bien d'autres.

Je ne sais pas si vous connaissez ce site pour les OST de jeux mais voici le lien,je précise que tous les OST de jeu sont téléchargeable.

Site OST jeux

Lair…J'ai vue un test de ce jeux, il a Lair terrible XD.

Je suis d'accord pour la saga Metal gears, les musiques sont vraiment superbes..c'est du konami en meme temps, pas de surprise.
Je suis surpris que personne n'ai encore pas parler de Zelda %D.. car si il y a bien une ost culte, c'est bien les zelda..Dark world/song of storm/tal tal et j'en passe..

Morceau 1
Morceau 2

Petit bug avec mon message il faut que je retrouve les url XD…

N'oubliez pas d'écrire un texte entre les balises URL, pour éviter les bugs d'affichage dans vos messages. Je les ai corrigés pour vous cette fois.