Sujet : L'univers Nintendo

Non. emoji
Qu'est-ce donc que ces jeux ?

Tu veux vraiment le savoir ? Prépare-toi mentalement car ce que tu va voir existe réellement:
-Zelda The Wand of Gamelon
-Link The faces of Evil


Sans rire, ces 2 jeux sont supérieur a Phantom Hourglass et Spirit track..je suis serieux.

Edit>Si Nintendo se lance vraiment dans les remake..alors qu'ils sortent des jeux qui n'ont pas eu le succes qu'ils méritent, genre Mario et luigi super star saga ou zelda majora mask, et non ocarina of time…

Non. emoji
Qu'est-ce donc que ces jeux ?

Tu veux vraiment le savoir ? Prépare-toi mentalement car ce que tu va voir existe réellement:
-Zelda The Wand of Gamelon
-Link The faces of Evil


Sans rire, ces 2 jeux sont supérieur a Phantom Hourglass et Spirit track..je suis serieux.

Edit>Si Nintendo se lance vraiment dans les remake..alors qu'ils sortent des jeux qui n'ont pas eu le succes qu'ils méritent, genre Mario et luigi super star saga ou zelda majora mask, et non ocarina of time…

emoji emoji emoji :sors:

Les deux jeux sur DS sont absolument géniaux !

T'as vraiment pas du y jouer toi !

Suffit te regarder les ventes et les tests : ces deux jeux font partis des meilleurs sur DS. emoji

Justemment, j'ai jouer a phantom hourglass, il est plus que décevant,les testeurs donnent une bonne note juste parce qu'il y a Zelda dans le titre.
L'ost n'a meme plus de valeurs contrairement aux précédent opus.

Dans spirit track nous n'avons meme plus de libertés et les voyages sont lourds et rébarbatifs a souhait dans les 2 opus DS.

Le gameplay est bon…mais on ne s'en sert pas assez puisque l'on reste cloitrée dans un véhicule qui ne colle pas avec l'ambiance de la série…et ce du debut du jeu jusqu'a la fin.
De plus nous avons droit a une 3D carrée et pas tres belle..autant rester dans la 2D si la DS n'est pas faites pour de beaux graphismes 3D…

Et pour cloturer le tout, nous avons droit a un Chara design plus qu'affreux, une vendeuse qui ferait fuir un gamin de 8 ans, un linebek avec une tronche de poivrot..
Non moi je dit non..

Et oui Zelda CDI est bien mieux..car meme s'il est pourri, on en pleure de rire, tandis que zelda DS.. on en pleure oui..mais de tristesse en voyant la chute d'une des plus grandes séries de l'histoire du jeux vidéos.

Justemment, j'ai jouer a phantom hourglass, il est plus que décevant,les testeurs donnent une bonne note juste parce qu'il y a Zelda dans le titre.
L'ost n'a meme plus de valeurs contrairement aux précédent opus.

Dans spirit track nous n'avons meme plus de libertés et les voyages sont lourds et rébarbatifs a souhait dans les 2 opus DS.

Le gameplay est bon…mais on ne s'en sert pas assez puisque l'on reste cloitrée dans un véhicule qui ne colle pas avec l'ambiance de la série…et ce du debut du jeu jusqu'a la fin.
De plus nous avons droit a une 3D carrée et pas tres belle..autant rester dans la 2D si la DS n'est pas faites pour de beaux graphismes 3D…

Et pour cloturer le tout, nous avons droit a un Chara design plus qu'affreux, une vendeuse qui ferait fuir un gamin de 8 ans, un linebek avec une tronche de poivrot..
Non moi je dit non..

Et oui Zelda CDI est bien mieux..car meme s'il est pourri, on en pleure de rire, tandis que zelda DS.. on en pleure oui..mais de tristesse en voyant la chute d'une des plus grandes séries de l'histoire du jeux vidéos.


J'avais pensé que le train effectivement serrait de la bouse, mais j'ai été agréablement surpris par la musique surtout des voyages qui est PARFAITE. emoji

Le manque de liberté est totalement assumé je trouve.

Et les graphismes ne sont pas parfaits certes mais ils demeurent je trouve très beau.

C'est pour moi les meilleurs jeux de la DS après chacun ces goûts. emoji

Moi j'ai les deux opus DS et j'ai vraiment préféré le train au bateau et surtout la musique qui est tout simplement magnifique emoji emoji . Certes les graphismes 3D cartoon ne sont pas encore parfaits mais moi sa m'as bien plu même si par moment le jeu devient lassant a force de faire de trop longs voyages sans s'arrêter mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé les deux opus DS même s j'ai préféré le deuxième opus

Non. emoji
Qu'est-ce donc que ces jeux ?

Tu veux vraiment le savoir ? Prépare-toi mentalement car ce que tu va voir existe réellement:
-Zelda The Wand of Gamelon
-Link The faces of Evil


Sans rire, ces 2 jeux sont supérieur a Phantom Hourglass et Spirit track..je suis serieux.

"Zelda The Wand of Gamelon" et "Link The faces of Evil" sont tellement mauvais qu'on les appelle, avec un troisième titre, la "trilogie de la honte". Et certain ne s'empêche pas de faire des youtube poop dessus emoji

C'est bon les youtube poop sur zelda CDI..franchement c'est l'éclate ces trucs XD.

Pour les musiques des zelda, j'avoue, n'avoir qu'écouter celle de Phantom, et sa m'avait degouter..aucun bon theme :/…

Ouaip spirit track releve le niveau sur sa mais bon je trouve qu'il ne ressemble pas a des vrai zelda, c'est des bon jeux si on les prends a part, mais si on les regroupes aux autres zelda non.
Personellement Phantom Hourglass devrait avoir 12 ou 13 sur 20..

Rien qu'a voir que ces zelda ont obtenus la meme note que Link awakening, je trouve sa afligeant.

Phantom Hourglass est excellent par les graphismes non magnifiques mais bien faits avec beaucoup de détails, un gameplay parfait avec une brise en main extrêmement simple, de très belles musiques ( exemple : la musique du début très sympa ), une très bonne utilisation du tactile et des deux écrans surtout pour les boss et un Linebeck très sympa !

Les défaults : Un scénario un peu débile avec un mauvais rebondissement et des personnages pas très attachants mais le reste est j'allai dire parfait.

Tout le monde aime beaucoup les jeux sur DS et n'aiment pas les jeux CD-I.

Donc tu dois juste être une exception à la "normal". emoji

Tout le monde aime beaucoup les jeux sur DS et n'aiment pas les jeux CD-I.

Moi j'aime bien les jeux sur CD-I, ils me font rire emoji

Ah bah d'accord oui moi aussi alors.

Faut dire qu'avec les "PUT***" d'Hooper, on est vite mort de rire. emoji emoji emoji emoji

Comment est-ce-que Nintendo a pu faire ça ?

Ils ont du se dire après ALTTP :" Bon on vient de faire un jeu légendaire alors on va s'amuser un peu emoji et après on ferra un autre jeu légendaire en 1998. emoji emoji emoji

Moi j'ai apprécié les Zelda sur DS. ^^

Oui, Hooper est drôle. mais la n'est pas le sujet. emoji

Ces dernier jours j'ai trouvé des jeux de Game Cube d'occasion, je vous les cite:

Luigi Mansion, que j'ai déjà joué et fini, vraiment sympa le jeu ou le héros est le frère de Mario. ^^

The Legend of Zelda: Twilight Princess, j'ai déjà le jeu sur Wii mais j'ai voulu l'avoir sur GC.

The Legend of Zelda: Four Sword Adventures, Quant il était sorti j'ai cru que c'est plus un jeu ou on est obligé de joué a plusieur, mais j'ai eu tout faux. On peut joué en solo, j'aime bien son côté à la ALTTP (si vous voyez de quoi je parle) et j'adore la musique du Lac Hylia vraiment sympa. emoji

Ah bon on peut y jouer en solo ?

Pourtant dans la version avec ALTTP sur gameboy advance, il mettait qu'on devait que être en multi. emoji

J'aurai bien voulu y jouer avec un peu le même genre que Minish cap.

Ah bah d'accord oui moi aussi alors.

Faut dire qu'avec les "PUT***" d'Hooper, on est vite mort de rire. emoji emoji emoji emoji

Comment est-ce-que Nintendo a pu faire ça ?

Ils ont du se dire après ALTTP :" Bon on vient de faire un jeu légendaire alors on va s'amuser un peu emoji et après on ferra un autre jeu légendaire en 1998. emoji emoji emoji


S

Ah bah d'accord oui moi aussi alors.

Faut dire qu'avec les "PUT***" d'Hooper, on est vite mort de rire. emoji emoji emoji emoji

Comment est-ce-que Nintendo a pu faire ça ?

Ils ont du se dire après ALTTP :" Bon on vient de faire un jeu légendaire alors on va s'amuser un peu emoji et après on ferra un autre jeu légendaire en 1998. emoji emoji emoji


Si tu aurais bien ecouter Hooper tu n'aurais pas dit sa.
Les zelda CDI n'ont pas été fait par Nintendo, ils ont juste eu le droit d'utiliser la license.

Sinon, non je ne suis pas une exception, les 3/4 des fan de zelda trouvent ces 2 opus DS lamentables comparés au anciens.
Et meme Hooper et de cet avis.

Ce que je dit apres, n'a rien a voir avec la nostalgie car mon premier zelda était phantom hourglass.

Sinon oui,c'est bien four sword.

oh waw vous avez decouvert le hooper en meme temp que moi c est dingue !
en fait nintendo et filips devai faire une snes cd mais filips et parti avec les projet de jeux et la console !
a noter que nintendo a fait a peu pres la meme chose avec sony pour faire la play station rebatise plus tard par sony seul playstation!