Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Et mais qu'est qui t'arrives en ce moment N60;

Tu m'énerves là ! Non seulement tu me gonfle par mp pour me dire de me connecter sur MSN mais sa, je le fais qu'avec des personnes polie et sympas et non une personne qui exige qu'on soit à ses pieds sur msn (la preuve hier), je vais être franc avec toi, tu as 2% (et encore) d'avoir le poste de graphiste sur Ratchet Master ! On prend des personnes sympas dans l'équipe.

Bref.

J'ai une proposition; il serait préférable de marquer toutes les améliorations refusé et accepter sur la premier post de façon à ne plus voir (ou du moins beaucoup moins…emoji les mêmes demande d'upgrade. emoji

Membre supprimé

Par contre, sa risque d'être long, 44pages… emoji emoji

Eh bien non ^^
J'ai terminé de relire toutes les pages emoji

Liste des idées en première page donc emoji

Euh… excusez moi, je ne sais pas ci cela a déjà été avertis mais xana ne figure plus dans la rubrique "Equipe" et dans ses message, à la place d'avoir "Xana", il y a "Membre Supprimé" !

C'est normal ?

J'espère que non !!

Membre supprimé

C'est la même chose pour moi.

Membre supprimé

:hs: :hs: On met ça dans : Problèmes , mais non , ce n'est pas normal !

Membre supprimé

C'est télement urgent que je ne sais pas où poster le message. emoji emoji
(mon message précédent)

Maintenant il n'y as plus que 1 modérateur, mais il ne viens pas beaucoup, en tout cas moi je le vois pas. ET se qui est pire c'est maintenant c'est qui qui va s'occuper de la liste des planètes ???

Membre supprimé

Citation de la partie du message de xana:"…tu me gonfle par mp pour me dire de me connecter sur MSN"… Citation:Vince:Retenu emoji . Tout simplement Vince à suprimer le compte de xana pour que ratchet n-60 ne le gonfle plus par mp,mais ça sera pour queleque jours. Enfin je crois.

Le "Retenu" de Vince s'adresse à la proposition d'amélioration à la fin du message de xana plutot je crois^^.

Membre supprimé

Bof, y'a peu être une raison.

Je n'ai pas supprimé Xana ! O_o d'où viens cette idée farfelue ? Xana a supprimé son compte sur un coup de tête. Ca peut arriver =/ J'espère qu'il acceptera de rejoindre de nouveau Ratchet Galaxy car il laisse derrière lui un grand vide je trouve.

Attendons Mercredi prochain emoji

Je voudrais qu'on ait la possibilité d'envoyer un message privé à plusieurs membres. :svp: