Sujet : Améliorations

Proposer une amélioration

Vous avez une amélioration à proposer ? Rien de plus simple, dites les nous sur ce topic.

Liste des idéesIdées retenues
  • Notification par mp des anniversaires des amis
  • Avis et notes des jeux de la série par l'équipe
  • Ajout de liens Facebook, Twitter, et YouTube dans le profil
  • Bouton sous l'avatar d'un posteur permettant d'envoyer un MP
  • Passer d'une correspondance à une autre sans avoir à passer par la Messagerie
  • Diaporama pour les artworks et screens
  • Indication de lecture du message par le/les destinataire(s)
  • Rubrique goodies possédés par les membres (indication sur le profil également) [voir Naughty-Kennel.com]
Idées refusées
  • Chat
  • Changement de pseudo
  • Diversification des forums
  • Système de points pour l'ancienneté des membres
  • Voir son pourcentage d'avertissement
  • Forum Corbeille
  • Supprimer ses messages
  • Ajouter des images depuis son ordinateur
  • Musique d'ambiance
  • Remplacement du curseur
  • Révéler la véritable identité de certains personnages (exemple : Luna dans LTCC ou Caidos dans SAC)

sur l'ancien site ratchet and clank series, il y avait les tests des jeux.
Est ce que vous avez pensez à en faire ultérieurement car je pense que ce serait intéressant d'avoir un test fait par un fan juste, plutôt qu'un testeur de jeuxvideo.com. :merci:

Bonne idée, et rassures toi, c'est en chantier… on pense carrémment créer une nouvelle rubrique pour chaque jeu, intitulée "Avis de la rédaction", ou quelque chose dans le genre du moins. Donc patience emoji

C'est vrai que c'est une bonne idée!
Et ensuite, de temps en temps, on ferait la moyene!

Bon, j'en avais déjà parlé à Vince, hier sur MSN, mais j'aimerais qu'il y ait une fonction "Mot de passe perdu", comme ça, pour tous ceux qui ont perdu leur mdp (comme moi avant^^), ils le récupèrent à nouveau. emoji

Je dis ça, mais maintenant, c'est à Vince de voir. ^^

Je suis à fond dans la version anglaise du site là ^^
Je ferais cette fonction plus tard, bien que ça me prenne pas beaucoup de temps c'est pas très urgent, bien que ? emoji

j'ai vu un site de jeu où il y avait un jeu rachet et clank, alors pourquoi pas faire une partie jeu sur le site

Je te comprends pas trop là. Et je sais pas si beaucoup sont de mon avis mais bon…

Non c'est pas qu'on ne te croit pas mais c'est que on a pas compris ton message :S, essaye d'être plus clair là moi je comprend qu'il faut mettre sur le site des infos sur le(s) jeu(x) Ratchet & Clank alors que c'est déjà le sujet principal^^…

C'est un petit jeu où tu dois dégommer des ennemis

A part tout ça, qu'est-ce que vous aimerez bien voir apparaître sur le site, au niveau design comme au niveau fonctionnel ^^

Ba déjà que certaines fonctions soient remplis (personnages de Ratchet 3,..) et puis après.. Je sais pas, je verrais plus tard!

^^ Je parlais niveau fonction pas niveau contenu, je sais quelles rubriques sont à faire, ne t'inquiète pas pour ça emoji

Membre supprimé

Là chapeau, deux magnifique upgrade en un jour: Musique de OD dispo plus le traducteur Lombax, là chapeau à toute l'équipe de Ratchet Galaxy !