Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

Alors je ne vois pas pourquoi tu posterais sur ce topic. emoji (Oui, je sais, je suis méchant)

emoji Mais enfaite je crois que s'etait la nuit ou ACIT sortais le lendemain je crois que j'en ai rever a ce moment la emoji

(PAf !! jai quelque chose a faire sur ce topic emoji )

j'ai jamais rêvé d'un jeu mais je me rappelle encore la nuit du 1er mars ou j'ai rêvé que j'étais sur pandora dans la peau d'un na'vi emoji (comment je l'ai su a ce moment du rêve? ben j'avais regardé mes jambes et elles était bleu zébré^^)

c'est dire a quel point ce film ma marqué l'esprit et depuis, j'utilise quotidiennement du vocabulaire na'vi

Toi tes un vrai fan emoji

et ce jusqu'à la mort (seuls les vrais fans comme moi savent vraiment ce que représente mon tatoo)

Moi j'ai rêvé que les abimes géant à réussie de détruire néfarious.

Moi j'ai rêvé que les abimes géant à réussie de détruire néfarious.

Moi j'ai rever que j'etai un lombax et que ratchet essayais de me tuer, me souviens que j'etai un lombax parce que javais une clé dans les mais et un pelage jaune

J'ai révé qu'il y'avait Moi,Ratchet,Clank le Géant,Talwyn,Le Bleu,Cronk et Zéphir et les thyranoides étaient nos alliés et on butait Néfarious et Lawrence

S'ils étaient tous seul, ça devait être très rapide.

Bah, j'ai déjà rêvé de Mazurka une fois et de moi en ma forme Agorien deux fois.

Tu penses qu'a elle même la nuit,c'est pour quand le mariage? emoji
Il va mal le prendre,faut mieux filer.

Crève ! emoji( Elle avait je pense été un peu méchante comme d'habitude.

Crève ! emoji( Elle avait je pense été un peu méchante comme d'habitude.

Mais elle a 17 ans quand même! emoji
En plus elle écoute encore son papa chéri… emoji

moi jai révé dun truc tres stupide mais a un point c en fai clank geant et je monte a linterieur de lui pour le controler apres sans le faire expré j'ecrase ratchet emoji le povre mais kan je me reveille jai cru voir ratchet ki voulait me tirer dessu en fait g deliré parceke cété le boitier de R&C2 emoji