A ok :desole: sauf que j'ai jamais fait de reve R et C
Alors je ne vois pas pourquoi tu posterais sur ce topic. (Oui, je sais, je suis méchant)
Mais enfaite je crois que s'etait la nuit ou ACIT sortais le lendemain je crois que j'en ai rever a ce moment la
(PAf !! jai quelque chose a faire sur ce topic )
j'ai jamais rêvé d'un jeu mais je me rappelle encore la nuit du 1er mars ou j'ai rêvé que j'étais sur pandora dans la peau d'un na'vi (comment je l'ai su a ce moment du rêve? ben j'avais regardé mes jambes et elles était bleu zébré^^)
c'est dire a quel point ce film ma marqué l'esprit et depuis, j'utilise quotidiennement du vocabulaire na'vi
taronyu na'vi
Toi tes un vrai fan
Toi tes un vrai fan
et ce jusqu'à la mort (seuls les vrais fans comme moi savent vraiment ce que représente mon tatoo)
taronyu na'vi
A ok
Bon retour au sujet :svp:
Skrunch, le vilain du fénix.
Membre
Oui monsieur?
Membre
Ratchet,Le Héros de Solanna
Membre
J'ai révé qu'il y'avait Moi,Ratchet,Clank le Géant,Talwyn,Le Bleu,Cronk et Zéphir et les thyranoides étaient nos alliés et on butait Néfarious et Lawrence
Skrunch,si je t'attrape ça va mal aller pour toi,les coups de clés que tu vas recevoir!
S'ils étaient tous seul, ça devait être très rapide.
Bah, j'ai déjà rêvé de Mazurka une fois et de moi en ma forme Agorien deux fois.
Tu penses qu'a elle même la nuit,c'est pour quand le mariage?
Il va mal le prendre,faut mieux filer.
Crève ! ( Elle avait je pense été un peu méchante comme d'habitude.
Crève ! ( Elle avait je pense été un peu méchante comme d'habitude.
Mais elle a 17 ans quand même!
En plus elle écoute encore son papa chéri…
mange du plomb et fais dodo
Membre
moi jai révé dun truc tres stupide mais a un point c en fai clank geant et je monte a linterieur de lui pour le controler apres sans le faire expré j'ecrase ratchet le povre mais kan je me reveille jai cru voir ratchet ki voulait me tirer dessu en fait g deliré parceke cété le boitier de R&C2
Sujet fermé