Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

le pire c que je connais meme pas ta tete emoji

moi j'ai fait le plus beau réve de ma vie ratchet devasté l'école avec le telt emoji emoji et moi je lui disait eh ratchet je suis ton plus grand fan file moi une armes.et comme je sait réver de se que je veux je vait essayer d'en faire d'autre

y avait surement pas que toi car jme souvient plu du reste


Xd j'ai rarement fait des réve dans lequel y'a des membres emoji

Bah, j'ai déjà rêvé de Mazurka une fois et de moi en ma forme Agorien deux fois.

Membre supprimé

Moi,aussi,j'ai rêve que j'étais en prison avec Ratchet…j'en sais rien pour quoi XD

le pire c que je connais meme pas ta tete emoji


emoji C'est vrais que c'est béte sa…

Va voir dans le topic "photomaton"

emoji

oui mais on vois presque pa ta tete a cause de ta tenue sniper emoji

J'ai vu Ratchet dans mes rêve une fois. Il m'a donne son vieux omniwrench et puis j'ai decider de construire un vaisseau. Ensuite j'ai rencontrer le plombier. emoji

cette nuit g raever que j était dans l arene agorienne et jme suis fait bouffer par le grok de geurre

j'ai jamais révé de Ratchet et Clank
Mais des autres jeux vidéos, plein de fois

Tiens, en passant, mon rêve avec Mazurka se déroulait comme ça :
J'étais dans une dimension volcanique auquel je me suis enfuis et j'ai regagné ma dimension, j'étais sortit d'une pompe à essence devant le joueur du grenier qui faisait le plein.

Les rêve sont parfois débiles (voir tout le temps)

Je ne suis pas tant d'accord. Je ne pense pas que certains rêves peuvent être débiles, mais plutôt imprévisible, surprenant… Le rêve est un moment magique qui relâche notre imagination débordante, merveilleuse et illimité pour nous mener dans des aventures marquantes qu'on voudra revivre, qui étendra de plus belle notre imagination. emoji Ils vécurent heureux et eurent… emoji ah attends ! Excusez-moi, je m'étais un peu égarer dans le thème du bonheur… emoji

… la j'ai rien a dire. Mais tu as réson certain rêve sont magique et on aimerai bien qu'il existe pour de vrai.

Moi j'ai deja rever plein de fois c'etais une maison ou dans un passage il yavait des monstres horribles dans le noir qui me fesait tres peur emoji et sa je l'ai rever plein de fois emoji

Je crois que c'est acause de dead space emoji

Ce n'est pas un rêve du thème de ce topic mais ce n'est pas grave. Mais poste plutôt tes rêves de R&C. emoji