Sujet : Fan fictions

Evidemment qui dit retour de RAY, dit nouveaux chapitres: le chapitre 7 de "L'ombre des lombax" est là emoji
Merci RAY emoji
Reprise des experts RG, logiquement début aout quand je serai rentré de vacances et si rk7 avance bien après son retour emoji

Heu pplus personne viens voir ma fic alors j'aimerai bien que… :desole:

Membre supprimé

Honnêtement, je n'ai ni le temps, ni la patience et l'envie de faire des com's pour l'instant. On verra plus tard.
Ne t'inquiète pas cooper13, arme toi de patience et les gens viendront la lire si ils le veulent.

Je ne demande pas des com mais des visites. emoji
Je sais je ne dois pas forcer les gens mais mon statut reste à 9.7/10 et 936 visites

je suis en train d'écrire ma première fic, "la véritable biographie de Drek et Qwark" venez la voir et laissez vos com's :svp:

merci d'avance emoji

J'ai un peu l'impression que tu t'es calqué sur quelqu'un -_-'

Membre supprimé

Il s'est inspiré, mais tout les auteurs du monde s'inspirent.
Tu n'es pas le premier à avoir eu l'idée de biographie. Mais tu es le premier à en avoir fait une sur Quark. Lui en fait une sur Drek et Quark, à sa sauce, et les histoires ne sont pas du tout les mêmes.
L'éternel problème de la frontière entre inspiration et plagiat persiste.

Sinon je suis sur un vieux projet qui n'est pas une fiction. Si vous voulez je vous ferez lire le synopsis détaillé( par mp )

Je ne me suis pas inspiré, j'ai pondu ça tout seul. emoji
Même si quelqu'un y avait p-e déjà pensé avant…

Il s'est inspiré, mais tout les auteurs du monde s'inspirent.
Tu n'es pas le premier à avoir eu l'idée de biographie. Mais tu es le premier à en avoir fait une sur Quark. Lui en fait une sur Drek et Quark, à sa sauce, et les histoires ne sont pas du tout les mêmes.
L'éternel problème de la frontière entre inspiration et plagiat persiste.

Sinon je suis sur un vieux projet qui n'est pas une fiction. Si vous voulez je vous ferez lire le synopsis détaillé( par mp )


je veux bien moi, je m'ennuie

Un peu plus de détails seraient la bienvenue.

Membre supprimé

Ok, mais par mp et pas maintenant. J'ai déjà expliqué très rapidement à Eleanore mais je vais vous concocter le synopsis très détaillé et clair demain.

J'ai décidé de faire une fiction qui sera la suite du film que beaucoup on vu et aimé:j'ai nommé "Avatar".Bien sûr,ce n'est pas la suite que James Cameron prévoit de faire et il y aura Ratchet et Clank.La fic et le chapitre 1 sont en cours de validation,venez voir dans les prochains jours le temps que Ray la valide.

que Yann la valide…
Ou pas.

J'aime bien le :

Ou pas.


lol

Oui je le sors souvent^^ Surtout quand j'ai rien à faire.