Sujet : Fan fictions

Ne partez pas dans le HS. Bon, poster pour poster autant dire que j'annonce que d'ici la fin du mois sortira le chapitre 17 de ma fan-fiction Ratchet & Clank: Intergalactic Conspiracy.

En effet -mais là je m'ennuies, donc- (même si ce n'est pas une raison).
Bref sinon je ferai p-e une suite de ma fic, faudra voir^^

Membre supprimé

J'ai pas le droit à une avant-première pour ce chapitre ? emoji

Pour le moment c'est trop brouillon pour être dévoilé. Ce ne sera pas seulement la suite de la bataille de Phoenixopolis mais aussi la suite de la fiction, c'est à dire de la trame principale.

Je sais que certains…. Nan tout le monde est un peu… Comment dire… Soucieux de commencer ma fic (Amandine) à cause du nombre de chapitres un peu trop élevé. Et bien j'ai pensé à ces gens (prosternez-vous !). C'est pour eux que le prochain chapitre sera un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé dans le récit du début à maintenant emoji
Pour ecux qui lisent depuis le début (merci emoji ) et bien la fin approche… Mais qui est le dernier simili ? emoji

Membre supprimé

Intéressant RAY. Cela donnera envie aux gens de lire ta fic en commençant par ce chapitre.

Moi, je commence enfin une fic. Etant donné que depuis un temps, je fais tout dans ma tête mais je n'ai plus le temps d'écrire, le début sera… nul.

En fait, il servira à relever mon style d'écriture. Le titre sera : " Essaims robotiques ". Ce petit indice en dit long sur le scénario

Membre supprimé

Changement de programme. En fait, j'écrirai sur la grande guerre.

Bande annonce ( réalisée comme un bande annonce de film , ces phrases ne font pas parties de la ficiton ) :

Un rayon laser violet fait exploser une tour. Des cargmites envahissent la cour d'Azimuth.

Allister ( se battant) : Nous ne les laisserons pas entrer.

Un cragmite parle à un empereur.

Cragmite : Empereur térachnos, ces Lombax incitent à la rébellion, ils soulèvent des océans, si nous ne faisons rien.
Térachnos : J'ai une idée. Nous créerons une arme pour effrayer les opposants.

* Un oeuf est retrouvé dans des débris *

Térachnos : J'ai laissé… une trace de moi. Elle reprendra le flambeau, croyez-moi

Des cragmites envahissent une ville alors que les habitants fuient.
Kaden et un autre Lombax sont faces à Tachyon. Kaden porte Ratchet dans ses bras

Tachyon : Que caches-tu ?
Kaden : Je t'ai élevé comme mon troisième fils.
Tachyon : Comment oses-tu. Vous Lombaxs m'avaient humiliés. Vous n'avez même pas jugés bons de me donner un prénom !
Allsiter : Maintenant !

Des explosions retentissent sur Fastoon, les Lombaxs tiennent bons.

Ils se réunissent dans une pièce, le tumulte des batailles approche.

Tachyon : Nooooooooooooooooooon !

Un trou noir apparait. C'est le chaos total.

Intéressant ton idée Ray. Je vais me permettre de te l'emprunter. Faire un récapitulatif pour ma fic pourrait peu-être encourager des gens à la lire. En plus ça tombe bien étant donné que mon prochain chapitre marque un tournant dans l'histoire.

Intéressant ton idée Ray. Je vais me permettre de te l'emprunter. Faire un récapitulatif pour ma fic pourrait peu-être encourager des gens à la lire. En plus ça tombe bien étant donné que mon prochain chapitre marque un tournant dans l'histoire.

N'oublie pas que Même si je prends pas cher c'est payant quand même emoji

Je te propose un marché, je ferme les yeux sur le retard du concours de fan-fictions et j'emprunte ton idée en précisant que ça viens de toi ^^. En échange je ne te devrais rien emoji !

Je te propose un marché, je ferme les yeux sur le retard du concours de fan-fictions et j'emprunte ton idée en précisant que ça viens de toi ^^. En échange je ne te devrais rien emoji !

emoji salaud x)
Mais nan tu fais c'que tu veux j'ai pas inventé l'idée et j'ai pas posé le copyright emoji

emoji salaud x)

Bouh le mechant RAY!

Moi ma fic j'avais une idée maisj e l'ai perdu! XD : ca va revenir n'ayez crainte.

Membre supprimé

Comment peut-on perdre une idée de fic emoji Moi j'ai toujours en tête des idées d'il y a des années^^

Comment peut-on perdre une idée de fic emoji Moi j'ai toujours en tête des idées d'il y a des années^^

T'inquiete c'est revenu! C'est :

T'as qu'a lire ma fic! emoji

Alors, je vais peut être prendre un peu de haut, mais j'aimerai que vous donniez votre avis sur le dernier chapitre d'Amandine ici.
En effet, j'ai complètement changé le style de la fiction et j'aimerai savoir si ça vous plait ou non. Pas la peine de comprendre je voudrais juste savoir si je continu comme ça ou alors si je fais comme avant ? (Si jamais vous avez lu un chapitre d'une de mes fics emoji )
En remerciant d'avance emoji
Merci d'avance emoji