je crois que j'ai réussi ^^
Membre supprimé
j'ai une question : j'ai trouvé tous les zonis et je n'ai pas eu de surprise
Faut finir le jeu,faire revenir dans le passer et
Battre Vorselon dans le dernier secteur. C'est très chaud, j'ai eu du mal à le battre en normal avec le TELT V v10 et Mr. Zurkon v10.
Membre supprimé
ok j'ai déjà fini le jeu et je vais le battre merci
Membre supprimé
il est hyper facile xD je l'a battu sans telt juste avec le négociateur et le discozigzag si non merci j'ai :
la lune d'nsomniac merci
Membre supprimé
Comment on fait pour avoir le 2éme boulon en or du 2éme secteur de la grande horloge, le 2éme boulon en or du 3éme secteur de la grande horloge et le 3éme du secteur 4 de la grande horloge ainsi que le boulon en or de la mini planéte "Corvus bêta". Aider moi s'il vous plait.
Pour la grande horloge, faut que tu ailles dans les stations mnémoniques une fois que tu as fini le secteur pour réussir un puzzle de Sigmund et l'avoir.
Et pour Corvus bêta, il y a un moment vers la fin du parcours ou tu dois traverser un gouffre en sautant sur des plate-formes en mouvement. Met toi dessus et fais le tour de la lune et tu verras en contre-bas le boulon en or sur une plate-forme en hauteur.
Pour t'aider sur les lunes, les boulons en or sont affichés par des petits points sur le radar.
Membre supprimé
Pour la grande horloge, faut que tu ailles dans les stations mnémoniques une fois que tu as fini le secteur pour réussir un puzzle de Sigmund et l'avoir.
Et pour Corvus bêta, il y a un moment vers la fin du parcours ou tu dois traverser un gouffre en sautant sur des plate-formes en mouvement. Met toi dessus et fais le tour de la lune et tu verras en contre-bas le boulon en or sur une plate-forme en hauteur.
Pour t'aider sur les lunes, les boulons en or sont affichés par des petits points sur le radar.
Merci superclank mais les puzzles sont impossible.
J'ai trouvé des solutions sur youtube. Et puis, c'est pas si dur quand tu comprend quel mécanisme active lequel.
En fait faut recommencer plusieurs fois certain enregistrement pour arriver à réduire au max le temps. A la fin tu passe juste mais c'est pas franchement super compliqué, ça demande juste un peu de temps et de patience.
On peut y arrivé avec 10 secondes d'avance.
never gonda ti give you up
Membre
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir les point de compétence nettayage de printemps et maitre du blaster parce que j'y arrive pas. merci
Nettoyage de printemps quand t'arrive sur la décharge il y a un tas de débris sur la gauche du vaisseau (sur le passe en fait), tu tir dedans avec un truc explosif.
Pour Maitre du Blaster, c'est un peu plus dur. Tu va dans l'arène, le mini jeu "Amour, Gloire et Plasmo-mitraille". La il faut que la barre à gauche reste orange pendant 60sec d'affiler, le points de compétence est donné quand tu quittes le mini jeu.
never gonda ti give you up
Membre
ah merci beaucoup c'etait les 2 point de compétence qu'il me restait à avoir merci