Sujet : Yu-Gi-Oh

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour qu'on parle de Yu-Gi-Oh. J'espère qu'il y a des fans ici! (autre que moi…emoji

Bonnes discussions!

J'aimais bien ce dessin animé quand j'avais 12-13-14 ans, je regardais de temps en temps. Même si je ne regarde plus, il m'arrive parfois de tomber dessus à la TV (sur Canal J surtout) quand je n'ai rien d'autre à faire et généralement, je regarde si je tombe dessus.

J'aime surtout les saisons 3, 4 et 5.

Un bon dessin animé en tout cas …

Tu parles des saisons de GX où du normal?

Je parle du Yu-Gi-Oh normal, le GX, j'ai juste regardé le début à l'époque et j'avais pas accroché…

Ouais je te comprendsemoji C'est vrai que ça fait bizarre de ne plus voir yugi. Même si il font un clin d'euil dans le premier épisode. Non mais en fait, quand on regarde les premiers épisodes, on accroche vite avec les nouveaux personnages, cartes… La saison 4 est géniale je trouve. C'est la qu'on découvre les bêtes cristallines!!!
Sinon yu-gi-oh 5 D's est pas mal non plus.

je n aime pas trop ce manga enfin les duels sont excitants mais franchement yugi ne perd aucun duel c est quand meme exagere qu il perd jamais

C'est vrai que le manga est un peu saoulant des fois! Moi j'en ai quelque uns. Sinon c'est vrai que ça peut être bizarre, il perd jamais… Et c'est un peu chiant à la fin. Mais Yusei et Jaden perdent un peu plus quand même. T'as un deck toi?!!!

non j ai pas de deck enfin j en ai eu une fois un deck de 80 cartes mais je les ai toutes perdues a un ultime duel avec mon cousin. emoji et en plus quand des gars se batttent contre un mechant ils se font tous battre et yugi elt le seul qui arrive a le vaincre comme d hab

Quoi 80 cartes? C'est un peu trop… Le mieu serait la moitié.

Membre supprimé

Bof Avant j'aimais mais maintenent pas trop car je vois plus les scène de discussion que bataille et c'est un peu énèrvant et plus je regarder les scènes de discussion plus j'avais mal à la tête.

Moi je joue pas mal, j'ai été jusqu'au championat de France!!!

euh je me trompe desole j oublie un peu ca fait il y a longtemps au fait j ai perdu 30 cartes a un duel contre mon meilleur ami 10 contre mon cousin et la revanche j ai perdu toutes mes cartes restantes et depuis je n ai plus joue a ce jeu car j etais mauvais tres mauvais mais j avais 80 cartes et 40 pourcents de ce deck contient des doubles

Ouais mais beaucoup est une histoire de cartes. J'ai dépensé pas mal d'argent, maintenant j'ai un deck SL bien conséquant et très puissant!

Membre supprimé

oula c'est une antiquité yu-gi o

Membre supprimé

moi j'ai vu tous les épisodes yu gi oh, j'ai eu deux jeux ds : yu gi oh spirit caller et 5d's