Non mais sérieux vous n'avez aucune idée de ce que vous dites^^
Alors en effet, il y a toujours des "staples", les cartes indispensables dans quasiment tous les decks, vieilles comme le monde, du genre "jugement solennel", "waboku", "typhon d'espace mystique", "violent orage", "épées de révélation de la lumière", "appel de l'être hanté", "le livre de la lune"…
Alors les cartes à fond blanc, ce sont les monstres "synchros". Une des grosse nouveauté, qui a bientôt deux ans et a révolutionné l'univers de Yu-Gi-Oh. Alors en fait, les cartes "blanches" se placent avec les fusions, dans le fusion deck (maintenant renommé extra deck). Alors comment en invoquer un? Et bien il faut déjà un monstre de type syntoniseur face recto sur le terrain (ce type de monstre est marqué au-dessus de son éventuel effet). Ensuite, il faut 1 ou plusieurs autres monstres, dont le total du niveau (les étoiles, mais bon ça ça a tjrs été comme ça^^)est égal au niveau du monstre synchro sélectionné. (par exemple, un syntoniseur de niveau 2 + un monstre de niveau 4 = un monstre synchro de niveau 6.) Mais attention, il ne peut y avoir qu'un seul monstre syntoniseur par cocktail. Ensuite, on peut faire une invocation synchro, en envoyant les monstres matériels au cimetière en en faisant l'invocation spéciale du monstre synchro depuis l'extra deck.
Sinon dans mon deck il y a 36 mille façons de se débarrasser d'ultime dragon blanc aux yeux bleus :
La méthode terminator : force de miroir, destruction terrestre, attaque d'icare… Et j'en passe.
Puis il y a la méthode tordue!
Brionac, maître des armures, dragon rose noire, où un aile noire + Kalut + Kalut + Kalut (ça fait très bobo ), mistral le tourbillon + un autre monstre assez puissant…
Bref je le répète, les ailes noires sont actuellement au top de la métagame!
Ces dark pioupious sont très puissants indépendamment, mais encore plus en faisant des combos… Bref ton ultime dragon blanc aux yeux bleus n'a qu'à bien se tenir!