Sujet : Yu-Gi-Oh

Bonne initiative ce topic! Ca faisait longtemps que j'y pensais, mais je pensais pas qu'il y avait des fans ici. Sinon il y a eu bien plus de jeux Yu-Gi-Oh sur DS… Sinon yu-gi-oh a maintenant 14 ans… Et dire que j'ai commencé quand j'avais 6 ans! emoji

Yu gi oh… Ola ça faisait bien longtemps. Il doit me rester quelques decks quelque part dans une boite. Je n'ai jamais trop été à fonds dedans. Même si j'adorais y jouer. Quand ça a commencé j'étais encore très attaché aux cartes pokémon (j'ai les 250 premiers). J'ai même échangé les cinq partis d'exodia contre des cartes pokémon à un pote. En échange il m'a promis de les garder (ce qu'il a fait). Sans me venter j'étais pas trop mauvais. Question tournoi j'ai jamais testé. Selon certains j'avais plein de cartes trop puissantes non autorisés.
Actuellement je suis complètement perdu au niveau des sorties de cartes ou séries (aussi bien pour pokémon). J'en suis resté à GX qui à mon goût est du gros n'importe quoi. Bref s'il y a des amateurs de partis par trop loin de Bergues je suis partant ^^.

Sinon c'est vrai que ça peut être bizarre, il perd jamais… Et c'est un peu chiant à la fin.


Là, je ne suis pas d'accord avec vous ! Même si il gagne la majorité du temps, il a tout de même perdu dans le duel contre Raphaël dans la saison 4, vous savez, celui où le Pharaon utilise le Sceau d'Orichalque et où l'âme de Yugi va rejoindre le grand Léviathan.

J'avais un deck, plutôt bon il me semble. J'avais un dragon blanc aux yeux bleus, le magicien des ténèbres et le soldat de l'éclat maléfique. Je ne sais plus trop ce que j'avais d'autre mais j'avais une cinquantaine de cartes.

Il me semble les avoir refilé à mon petit cousin car je n'ai plus que très peu de cartes chez moi, c'est plutôt dommage, j'aimais bien y jouer …

@ Zywuxo

Oui en fait, pour être bon, il faut avoir de bonnes cartes, et ne jamais perdre espoir. Avec ça, c'est déjà pas mal. Alors les tournois, ce sont de super souvenirs, mais il y en a des mieux que d'autres… Sinon oui en effet, il y a une liste de bans, mise à jour régulièrement. Car sinon ça serait trop simple! 3 exemplaires de raigeki et c'est gagné…

Si tu es perdu, c'est tout à fait normal… Surtout depuis peu. Il y a tellement de nouveautés ces temps-ci… De plus, si tu étais amené à faire un duel aujourd'hui, tu n'aurais aucune chance! emoji Surtout que la métagame est en constante évolution. Moi je suis actuellement sur un deck Blackwing.

Euh dis moi c'est où Bergues? emoji
PS : si t'as besoin d'un cours de mise à niveau, je suis là! emoji

@ ventus

oui c'est vrai qu'il lui est arrivé de perdre. Ouf! Ils étaient bien obligés de le faire perdre de temps en temps, sinon ça l'aurait pas fait du tout… Il a également perdu son duel contre Pégasus, durant le premier épisode de la série. Que de nostalgie…. emoji
Sinon maintenant, le dragon blanc aux yeux bleus, le magicien des ténèbres et le soldat de l'éclat maléfique, c'est plus que de la […] Non sérieux, plus personne ne joue ça de nos jours.

Enfin, sache qu'il n'est jamais trop tard pour s'y remettre! Même si c'est une passion qui coûte très cher, il faut vite abandonner la collection et se concentrer sur son deck. le mien à coûté près de 500€ emoji

Sinon, comme pour zywuxo, si t'as besoin d'un cours de rattrapage, je serai heureux d'être ton professeur.

Membre supprimé

Je n'ai jamais été à fond dans les cartes, un jour je me suis pris au jeu, mais la mode était dépassée, et ça me coûté cher pour un morceau de papier. Après, je me suis amusé à faire des cartes en imprimant sur internet et en collant sur des cartes moins puissantes. J'étais fou en pensant que les autres allaient me croire.

ça fait longtemps que je ne dépense plus d'argent à ça.

bergue c'est dans le nord t'a déjà vu "Bienvenue chez les ch'ti" ?

Membre supprimé

Ah ce Bergues là …

ben je sais pas je sais que Bergues c'est dans le Nord ( normal jy suis dans le nord emoji ) donc voila sinon aprés je sais pas emoji

Membre supprimé

Ah si c'est cela, et la capitale de la suisse est Berne. Comment ai-je pu être aussi bête emoji . C'est horripilant des fautes si bête, heureusement je me suis repris.

mdr, ca peux arrivé emoji

Stop au H-S emoji

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Bastien. C'est vrai que c'est très cher pour un bout de papier. Mais pour certain c'est de l'art. Pas moins que Picasso (oui je sais, la comparaison est nulle). L'équipe de Kazuki passe beaucoup de temps sur chaque carte…

Lol qui n'a jamais imprimé des cartes sur internet et recollé sur des faibles! emoji

Mais si, mais si, certains gamins peuvent te croire!!! Mais en général, ils n'ont jamais de bonnes cartes…

@ ventus

oui c'est vrai qu'il lui est arrivé de perdre. Ouf! Ils étaient bien obligés de le faire perdre de temps en temps, sinon ça l'aurait pas fait du tout… Il a également perdu son duel contre Pégasus, durant le premier épisode de la série. Que de nostalgie…. emoji
Sinon maintenant, le dragon blanc aux yeux bleus, le magicien des ténèbres et le soldat de l'éclat maléfique, c'est plus que de la […] Non sérieux, plus personne ne joue ça de nos jours.

Enfin, sache qu'il n'est jamais trop tard pour s'y remettre! Même si c'est une passion qui coûte très cher, il faut vite abandonner la collection et se concentrer sur son deck. le mien à coûté près de 500€ emoji

Sinon, comme pour zywuxo, si t'as besoin d'un cours de rattrapage, je serai heureux d'être ton professeur.


Tu sais ce qu'il te dit mon magicien des ténèbres ? emoji

Sérieusement, je trouve ça très cher pour ce que c'est.

J'ai néanmoins une petite question : Est-ce que les cartes de dieux égyptiens et le sceau d'Orichalque ont été édités en carte ?

A rérélien:
Quoi tu ne sais pas où se trouve Bergues? Moi qui pensais que maintenant tout le monde le savait. Bergues c'est à 300Km au nord de Paris juste en dessous de Dunkerque (actualité: affaire total) et près de la Belgique.

Sinon des magiciens des ténèbres ce n'est pas de la daube comme carte. J'ai jamais perdu avec. On se donne rendez-vous au FJV ^^?

A Ventus:
Au niveau des cartes des Dieux Égyptiens, j'en ai déjà vu (attention des vraie!) mais en anglais lors d'un voyage en Angleterre. Les enfants de ma famille d'accueil étaient à fonds dedans. Pour les sceaux d'orichalque je ne sais pas. Il doit certainement avoir un site où toutes les cartes sont répertoriés.

Moi j'aime tout les Yu-Gi-Oh:Yu-Gi-Oh,Yu-Gi-Oh GX et Yu-Gi-Oh 5D's et j'ai Yu-Gi-Oh 5d's:Tag Force 4 sur PSP

Ventus –> Non, malheureusement, le sceau d'aurichalque n'a jamais été édité, même en japonais. Quant aux dieux egyptiens, c'est un peu plus compliqué. Ils existent bien, mais sous deux versions différentes : La version collection (la même carte que dans l'animé) et la version jouable. Pour l'instant, qu'une seule de ces cartes de la seconde catégorie n'esst sortie : obelisk. Elle est bien moins forte que dans l'animé et l'art et un peu moins bien.

Zywuxo–> emoji
Erf, on est plus en 1996, aujourd'hui le magicien des ténèbres, c'est bon à cirer des pompes!