Sujet : Les bugs du jeu

si tu est en mode défi c est 1900 point emoji

la prochain fois va sur le topic aide mais c vrais que l on peut
penser que c un bug

d ailleur je comprend pas pourquoi on ne met pas dans les PC
de LTCC 1900 en mode defi

ah ok ca m est arrivé aussi emoji emoji emoji

aie chuis pas rendu, mon meilleur score c'est 674 pts! emoji
aie!

:oui: bug de la vache qui vole :oui:
j'ai decouvert encore un troisieme bug inutile de ratchet emoji (1 dans acacit 1 dans le trois) dans le reve de ratchet quand vous vous battez sur des gros boulons utiliser le bovinator (de preverence pas l'armheugedon car c'est plus dur avec)et a chaque "vague d'oiseau seringue dés qui arriventau dessu du gros boulon transformez les en vache celle ci ce metrons en tas et 2fois sur 3 une vache se retrouvera sur une autre quand celle du dessou explosera la premiere se retrouvera a leviter :oui: emoji emoji

j'ai un bug :
dan ratchet et clank 1
aller sur ozla
prendre le teleporteurlancer sa cle puis reprendre le teleporteur
on se retrouve avec une grande clé.

Dans R&C 1 la planète Oozla n'existe pas emoji
C'est dans le deux !

En plus on est dans le forum LTCC! T'es à l'ouest.

nouveau bug funi decouvert par …… moi emoji

"murs invizibles"

dans le dernier niveau,dans la derniere pièce quand les ratchet sorte des caisse vous passez le portail qui vous condui sur une plate forme . sacrifiez vous. vous retournerez dans la pièce.vous montez sur le petit rebord ou se trouve (ou se trouvait)un boulons en titane vous fonsez dans le mur et tous deviendra noir et plus aucun ratchet ne peu se cacher emoji emoji

Membre supprimé

moi une fois j'ai eu un bug vraiment c***** j'éteins ma psp je rallume ensuite on me demande voulez vous sauvegarder blablabla je clique x et ensuite ca veut pas se fermer et j'ai du revenir au menu principal et recommencer à pokitaru alors que j'étais dans le reve de ratchet! emoji( (en mode défi)

cannette volante

n'ayssayer pas sa chez vous, vous risquez de rester avec une cannette coincez dans la tête

je me promenait sur pokitaru en quette de bugs . j'etait sur l'île des crabes quand soudain j'aperçoit que ratchet avait un peu changé. pourquoi? sans doute a cause de la cannette qui lui sortait du crane emoji
ce n'etait pas coiçé dans ratchet. c'etait juste un cannete levitant a la hauteur de la tête de ratchet
je ne sais pas comment j'ai fait mais voila emoji

je vien de decider de poster ce bug qui m'intriguait depuis un moment


sur la derniére planéte quand on voit les ratchet en train de s'entrainer dans la salle un des ratchet (un tout a droite) est invincible quand je tire dessu au sniper emoji emoji

J'en ai trouvé un (je sais pas si c'est un bug) sur la toute première planète au niveau du 2ème gadgetron, j'ai eu un crabe géant.

J'aurais du faire une capture d'écran pour vous le prouver.

moi aussi j'ai le crabe géant mais je ne pense pas que c un bug sa doit plutôt étre un clin d'euil des créateur car on le retrouve dans le réve de ratchet

Le crabe géant, je l'ai trouvé sur pokitaru (première zone) en sortant d'une grotte avant de prendre le bateau.