Sujet : Les bugs du jeu

J'ai un problème: A chaque fois que je veux faire le bug pour voler, je me retrouve dans le noir(normal) mais peu après je meurs en "tombant" :s
Comment faire pour éviter ça?
@96ratchet:code emoji

Ses pas bien AC! XD

je suis bloquer dans la version psp de ratchet et clank ltcc et je viens de finir la planete challax et la cinematique c'est declenché,j'ai regardé l'écran mission et ils me disent d'aller retrouver luna sur la lune dayni et le problème c'est que quand je vais dans le vaisseau ya pas la lune dayni et pourtant j'ai fait toutes les missions précédentes.
quelqu'un peut m'aider svp.

emoji ee..alors la je ne peux pas t'aidée emoji

J'ai un gros bug sur la PSP :

Je suis en mode défi, je vais combattre Otto, pas de cinématique.
Je le bat, mais il reste la par terre avec ses 0 vie.
Je décide de me tuer.
Et la n me dit que j'ai réussi à battre Otto, mais toujours pas de cinématique !
Je recommence ma partie ne mode défi.
Pas de cinématique avec Luna !
Je fais son défi.
J'en arrive à l'écrou du pont que je fais, je traverse, Luna ne fait rien et je ne peux rien faire : ni changer de planètes, ni aller sur les iles.
Je recommence 3 fois le truc de Luna, toujours rien (j'ai essayé de me suicider).

Je dois faire quoi ?

Merci.

sur ma PSP aussi un bug comme sa
sauf que la je suis sur kalidon
y a pas eu de cinematique et je
ne pouvai plus allez sur metalis

bon apres t a plus qu a effacer ta
partie ou essayer de recommencer

On ne peut rien faire pour vous les gars.

Vous avez tous un probleme de cinematique. Regardez dans "Options" si vous n'avez pas changé un truc.Ou regardez plutot la disquette du jeu si elle est rayée ou pas.

Quoi qu'il en soit, nettoyez votre disquette avec un tissu genre votre T-shirt et recommencer une partie.

Bonne chance. emoji

Moi sur la psp j ai eu un bug; je fais les courses de skyboard mais il n y a personne contre moi donc je gagne facilement.

cordialement le dr nefarious

laisse mois deviner dans R&C LTCC c'est ça?

Sur Challax,j'ai eu 1597 points et toujours pas de PC

Avoir le tremblator gratuit : faites tous les niveaux de pokitaru à challax sans l'acheter! Puis dans la station medicale (en reprenant vos armes) vous aurez votre gantbombacide, lacerator et… un tremblator meme sans l'avoir acheter avant vous venez d'economiser 10.000 boulons et un tremblator!voilà!!! emoji

Je l'ai déjà remarqué mais ce n'est pas l'arme que j'utilise le plus souvent.

c'est vrai qu'elle pas tres puissante!Ca reste un beugue!

j'ai un bug sur un point de competnece sur psp a "a mort la vermine" j'ai eu 1856 points mais jen'ai pas eu de point de competence est-ce normal?