Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Salut moi je voulais dire que pour le point de compétence Exterminer la vermine il faur avoir + de 1900 et pas 1500 ^^, sinon je n'arrive pas le dernier point de compétence "rapide comme l'éclair" , comment avez vous faits, avez vous des images ou vidéos pour expliquer comment le faire ?
Merci.

Salut moi je voulais dire que pour le point de compétence Exterminer la vermine il faur avoir + de 1900 et pas 1500 ^^, sinon je n'arrive pas le dernier point de compétence "rapide comme l'éclair" , comment avez vous faits, avez vous des images ou vidéos pour expliquer comment le faire ?
Merci.


Tu tues tout le monde puis tu reviens au départ et LA, tu fonces jusqu'au bout avec l'hélipack et voilà ! emoji

En gros on a tous le temps qu'on veut pour les degommer, puis quand tu dis tu reviens au depart pour foncer a l'arrivée, c'est de ou a ou a peut pres ? parce que j'ai essayé , j'avauis tué tous le monde mais ca na pas marché !

Tu dois partir de l'endroit où tu es quand tu arrives sur Quodrona(entre le vendeur d'armes et le vendeur de modifications d'arme)jusqu'à la porte avant le combat contre les clones d'élites.

bonjou je n'arrive pas au point de compétence mort a la vermine a chaque fois je me fais buter par le technomitrailleur mais parcontre je sais qu'il faut faire 1900 points aidez moi svp emoji

merci
emoji

pour rapide comme l'éclair il faut que tu butes tout le monde sur la planete aprés revient au point départ et refait le parcour vite j'espere que je t'ai aidé emoji

Hi, j'aimerais connaître la différence entre les armes up-gradées "normales" et les armes up-gradées "TITAN", merci beaucoup :noel:

EDIT : Autre question, je suis en mode Défi et je suis bloqué car je n'ai pas "retrouvé" le polarisateur après avoir récupéré mes armes, je suis allé voir le skybordeur, j'ai refait touts les courses et il ne m'a rien donné, je suis donc coincé car je ne peux pas débloqué la porte.

bonjour heu….je suis nouveau et je sais pas vraiment si je suis au bonne endroit mais je viens d'avoir ratchet et clank ltcc et c'est pour savoir(ma question est sûrement débile)à quelle endroit est l'entrainement intensif sur pokitaru emoji

si je peux te répondre le polaristeur est un gadget emoji

Salut! emoji j'aimerai savoir qu'est ce que vous détruisez de plus que les vaisseau et le boss final dans le défi de clank le géant pour avoir plus 950 points emoji merci d'avance

Membre supprimé

slt slt j'ai une question
j'ai ratchet et clank la taille ça compte
et je le recommence en mode défi
mais j'ai pas eu les gants dégeu de l'armure dégeu
vous pouvez me dire si je termine toute les courses maintenant en mode défi si je peux encore les avoir svp

Membre supprimé

encore un membre qui se supprime après avoir obtenu une réponse emoji