Sujet : [R&C3] Vos avis

Vous avez un avis sur R&C 3 ? Vous avez aimé ou bien il vous a déçu ?

Venez en parler ici !

Le test du site parfait et très objectif écrit par quelqu'un de merveilleux … :frime:

*Parti loin, très loin, presque arrivé dans une nouvelle galaxy*

^^

hein jai rien compris :O au fait pour l histoir qu il a eu ses bon sa ses regler et sinon ses quoi tout sa j ai rien compris

C'est une manière subtil de dire que c'est moi qui l'ai fait … xD XD

Mais c'est un peu raté :lol: :triste:

bon moi je vas pas continuer sinon mon serveau va exploser :lol:

Oué vaut mieux pour ton Cerveau.

Sinon le terme Parfait me convient pas trop >< Je pense que rac 3 et une "amélioration" du 2 !
Sauf que le scénario est plus sympa dans le 3 mais moin bien que le 1 non ?

Seul le scénario du 1 est le mieux pour moi ^^ Ptétre que OD sera mieux !

Mais s'il commence par la déstruction de métropolis sa va cartoner emoji

Membre supprimé

moi je trouve le 3 bien sauf quand t a le telt 3 a fond c est trop facil mes le un est fabuleux

Je ne pouvais pas confirmer car j'ai pas encore le Ratchet sur PS3(j'adorrrai l'avoir) et Ratchet sur PS3 il a l'air dans valoir vraiment le coup

J'espère que Vince viendra nous dire, nous raconter, quelques trucs sur RC OD ! Vu q'il l'a acheté et fini… emoji

Le jeu en vaut vraiment le coup.Pour moi c'est le meileur mais j'en sui pas encore sur car j'ai pas le Ratchet sur PS3 et il a l'air génial.Pour moi le jeu vaut dans les 18, car il y a plein de nouveauté génial,comme le saut dans les nuages, les nouvelles armes qui défonces, etc…

Je suis proche de la fin de R&C : OD, et je me trouve dans une situation un peu étrange… en fait je ne saurai pas dire si je le préfère au 2, qui était selon moi le meilleur opus de la série en solo jusque là, même si l'histoire, les dialogues, les graphismes, et les armes sont réellement les meilleurs dans l'historique de la saga. Je l'adore tout autant, c'est une certitude, mais il a vraiment un caractère bien à lui, on retrouve l'aspect découverte et mystère du tout premier, mais avec une atmosphère véritablement nouvelle. Insomniac voulait marquer un nouveau départ pour la franchise avec cet opus, et selon moi c'est réussi. Certaines planètes du jeu figurent aisémment parmi mes préférées dans toute la saga.

Ce que je regrette, c'est qu'il ne soit pas aussi varié que le 2, l'équilibre entre action, plate-forme et puzzle-games est encore trop favorable à l'action/shoot, et il est trop facile, sûrement le Ratchet le plus facile de tous, car l'arsenal devient vite surpuissant, trop vite, et du coup il est rare de mourir. Enfin bon, celà n'enlève en rien le fait qu'il est incroyablement fun et addictif, prenant et visuellement superbe. La bande musicale est aussi vraiment bonne, comme toujours. Bref, un must-have pour tout fan de la série, incontestablement.

C'est un peu vrai mais le plaisir reste là lui mais certains boss sont fors quand même comme Néfarious.

Nefarious est un peu dur je l'ai battu en 5 fois ^^

C'est vrai que Nefarious est balèze.Après les autres ne sont pas trop dur mais il y aussi des planètes desfois qui sont dur qand on a pas déjà au moins fini le jeu une fois.Comme la planque de Quark,Site du crash Zeldren,.. .

Oui la planque de Quark je l'ai detestée celle là Koros et Mylon aussi ^^