Sujet : [OD] Topic d'Aide

Membre supprimé

tu me fait penser a un acteur du nom de rocky balboa

dans le menu pause, au dessou d'armes il y a écri inventaire…
é bien dans cet inventaire a droite des statues de tachyon il me mank un truc…
les 9 otres case son utilisé par ce ke g trouvé ou acheté o contrebandier.j'ai fini le mode defi 2 foi é g tjr pa cete case utilisé, en plus g bien cherché partt voir si on trouve pa un truc mé tjr rien ^^.

Et bien en fait ce sont les pièces de l'Aphélion que tu trouves sur Fastoon. Mais une fois que tu as réparé l'Aphélion, il n'y a plus rien à cette place. emoji

okok…beh en fait jme sui fé sué pour rien lol…
en tt k merci bcp emoji

Rambo : Évite le langage SMS, c'est considéré comme du flood et c'est sanctionné sur le forum. emoji

Les cinématiques?
Oui,en appuyant sur "start","select" ou "x".

euh j'ai une question sur youtube j'ai vu qu'il y avait un musée insomniac dans plusieurs jeux de R&C ce que je ne savais pas emoji mais y a t'il un Musée dans OD ?

Bonjour! Je ne sais pas si la question a déjà été posée (j'ai eu la flemme de lire les 36 pages désolé) mais je voulais savoir:
"Où trouve-t-on le Casseur?".

Merci!

tu le trouve sur Jasindu derrière le vaissau il y a une plate forme qui te fera decendre dans un truc de gelatonium
a la fin tu y trouve le casseur

salut à tous! je me suis acheté dead space hier! un super jeu! flippant mais super emoji est ce que quelqu'un s'y connait dans ce jeu et pourrait me débloquer? :svp:

T.E.L.T. 78 c'est le topic d'aide de OD Pas d'autres jeux .

Bonsoir,

C'est pour savoir si il y a un endroit particulier pour améliorer ses armes, car ma Nuée Toxique met un temps fou à s'améliorer, même quand je l'utilise sur de gros ennemis résistants :s