Sujet : [OD] Blabla

Je ne voudrais pas paraître bête, mais puisque que vous avez le jeu, qu'est-ce que des Holophans ?


quand tu a tout les holoplans tu a le telt 4 qui d'ailleur et mieu fait que le 5 car plus précis donc plus puissant


de joli plan en forme d'octogone plus joli que ceux du telt 5 y'a du travail baclé pour ACIT … y aurait pu intervertir les telt niveau preision c'est pas du tout la meme chose

Question, quelqu'un a-t-il déjà vu s'afficher "Stefan le Quarckanopoulosse" à l'écran avec Quark qui dit ça en fond ?

Ça me l'a fait sur un rail magnétique de Fastoon lors de la première visite, j'étais en mode défi.

Oui c'est normal.

Dans la 1er partie, un message de l'unité-nav dit :"Félicitations ! Tu viens recevoir une holo-invit de …"

Là, Qwark dit son "nom" qui peut changer.

C'est grâce à celà que l'on va ensuite sur Mukow.

Les développeurs ont juste oublié de désactiver ce message ou de rajouter celui d'avant.

Mais je crois que tu peux l'enlever en désactivant les messages d'aides. emoji

Comme nom de camouflage de Qwark, j'ai déjà eu "Walter Qwarkowski".

Oui c'est tout à fait normal, tu obtiens cette holo-invit avec un nom différent à chaque fois que tu passes par ce conduit grav, à chaque partie recommencée et lors de ta première visite sur Fastoon. C'est ce qui permet de se rendre sur la planète Mukow.

Bonsoir,

Alors voilà, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les cinématiques, pour chacune d'entre-elles, on a un petit aperçu de la vidéo.
Or, la cinématique "La prophétie cragmite" n'a pas de petit aperçu, on voit soit l'aperçu de la cinématique précédente ou celui de la suivante…
Alors, si on place le curseur sur cette cinématique, qu'on quitte le menu et qu'on sélectionne à nouveau ce menu, à la place de l'aperçu, on voit une superbe image mettant en scène Ratchet et Clank scrutant l'horizon…
C'est un petit détail, mais tout de même bizarre… emoji

ça se déactive pas avec les message d'aide et j'avais jamais fait gaffe qu'il utilisait un "pseudonyme" avant.

imsomniac en a prevu plein

imsomniac en a prevu plein


Oui, il y en a six ou sept je crois. On peut tous les voir en accédant à l'ordinateur IRIS sur la comète Kreeli emoji

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai un petit problème, j'ai obtenu tous les points de compétence et on débloque normalement la dernière rubrique du menu "Illustrations", mais pas moi :s
J'ai les 3 autres parties mais la dernière ne s'est pas débloquée emoji

Alors c'est pour savoir si c'est un oubli d'Insomniac ou mon jeu qui a un défaut de fabrication emoji

EDIT: Problème résolu, il faut mettre la console en Anglais et c'est débloqué et on a les voix anglaises en prime emoji

qui connait Ogame

Tu es hors-sujet. Ogame n'a rien à faire sur un topic ou un forum dédié à un jeu R&C.

ok :desole:

Membre supprimé

Personnelement, je trouve que les Holoplans sont trop dur a trouver, sans doute parce qu'il y en a trop … ( j'ai reussi a avoir le dernier qui me manquait par votre site emoji )

Si tu es fan de la saga R&C, ne te pose même pas la question et fonce l'acheter emoji