Sujet : Vos créations

Ah voilà!

Ca s'est corrigé! Cool mais tu as oublié le "s" à "Tyranoïde".

Membre supprimé

J'ai pas toucher l'image alors je vois pas au tu veux en venir avec ton "Ca s'est corrigé" et je referais l'image pour corriger Tyranoîde.

Comment on poste les images svp ?

Lol, c'est bien simple : tu écris le texte que tu veux avant ton image, puis tu clique sur le bouton "Image" en haut à droite de la fenêtre de post, puis tu donne l'adresse de l'image. c'est aussi simple que sa ! emoji

J'arrive pas à correctement poster les images

Suis les consignes très attentivement et tu devrais y arriver, prends ton image, fais un clic droit dessus puis vas sur "Copier l'adresse de l'image", ensuite tu clique sur la balise lien puis tu fais "Coller" et tout devrait bien se passer…

Ok, donc tadaa emoji la preuve que Jak a été capturé par Vox (à noter qu'il est VRAIMENT dispo dans le jeu^^)

Voir ici

Message de Dragonman édité.
Merci de ne pas afficher des images de grande taille directement sur le forum. Premier et dernier avertissement.

Membre supprimé

Voilà, logo modifié.

User image


Ok JaKhris, mais, comment je fais ? (je suis un peu long à la détente, désolé^^)

Si tu sais afficher une image, je présume que tu sais regarder la liste des boutons au dessus de la zone de saisie de texte ? Eh bien, utilise tes yeux, et voilà. Après tu as aussi d'autres outils de mise en forme de texte. Voilà. emoji

Yop, vous saviez que Daxter avait suivi Ratchet pendant que Jak était en prison ? La preuve emoji ici

Par contre vous auriez pas un fond d'écran de Ratchet du Chaos svp ?

Je me lance a une création, la team dans le phénix, V2 : (j'ai rajouter le singe)

http://img3.imageshack.us/img3/1516/teamv2.jpg

Pas mal, non ?

Si vous avez une idée où rajouter d'autre personne, vous me le dîtes emoji

Pas trop mal intégré. emoji

PS : Le site Daxterminator n'a pas été créé par Daxterminator de Ratchet-Galaxy, ton ami. Je connais le Webmaster du site et il a fermé depuis un bon bout de temps son site. emoji

A ok !

Merci du renseignement JaKhris emoji