Sujet : Vos créations

Bienvenue au club!
J'ai aussi photofiltre!

Tu t'améliores, moi-même ne suis pas capable de faire ça, du moins je ne sais pas.

Mon pack n'est pas de moi. J'avais passé une commande à un graphiste sur un forum.

bah pourtant c'est bien emoji

C'est pas mal emoji Par contre change de type d'écriture, c'est trop classique ça emoji

Ok, merci pour le conseil. A vrai dire, j'y ai pensé mais j'en ai pas beaucoup à pars "Kremlin". Je vais essayer de voir si je peux en télécharger d'autres…

Voilà, j'ai changer d'écriture et j'ai pris la planète bleu d'Insomniac Games à la place de l'autre qui prenait trop de place.
Pour la voir, cliquez ici.

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, mon frère m'a un peu aider pour le texte en anglais sur l'image mais tout le reste, c'est moi…

L'écriture est bien emoji

N'hésite pas à utiliser toujours différentes écritures pour tes images, chaque détail est important emoji

Ok, merci pour le conseil et merci pour le lien vers les écritures. emoji
J'ai fais une nouvelle image pas terrible, car j'ai coupé un pied de Ratchet, xD.

La voilà...

Vous trouvez comment mon new pack?

Membre supprimé

Plutôt bien, perso, j'aime pas Sly mais ton pack est pas mal.

Et voilà, le nouveau logo de Rangers Infanterie, je suis très fiers de vos le montrer emoji

User image


J'adore l'écriture de "Rangers Infanterie" sur ce logo.emoji

A et, oui, j'ai enfin réussi à avoir Visitor car je l'avais bien avant mais elle n'était pas dans la liste des polices et maintenant, je l'ai télécharger via le lien de mon camarade Rédacteur avec plein de police et sa à marcher !

Elle a l'air pas mal, mais la qualité doit être revue.

Membre supprimé

Tu veux parler de la police de "Rangers Infanterie" ? C'est normal, c'est tout à fait normal. Et niveau qualité, personnellement, je vois pas trop ce qui gène, peut être l'arrière-plan d'une image de Ogame (AAAaaaaa, tu l'aurais pas reconnue cher Vince si je l'aurais pas dis, hein ? emoji), et avec une transparence fond d'étoile, c'est pour sa qu'on ne voit pas très bien les vaisseaux en arrière-plan. emoji

Et autrement, niveau qualité, avec Photofiltre, je pense pas qu'y est mieux.