Sujet : Paris Games Week 2010

Et hop, ma place pour le PGW gratuite! Merci micromania… emoji

Eh bah moi, grâce à Chris, je vais pouvoir arpenter les allées du salon le mardi 26, soit avant l'ouverture officielle du salon emoji
Ainsi, je pourrai servir de guide une fois que tout le monde sera là emoji

Cherche pas, les places de Micromania sont exclusives aux membres premieum, soit un accès au salon le lundi 25! emoji

Ouais on va se taper tous les bon jeux! ahlàlà emoji
Par contre, j'ai un peu peur niveau foule… Bref on verra bien. emoji

Normal, étant petit, tu vas te perdre facilement alors que moi. emoji

T'as qu'à te déguiser en Sackboy et moi en mode "Samsung". emoji

Je ramènerai ma sacoche sackboy! emoji
Ainsi que mon T-shirt LBP2.

Oh yes je l'adore ! emoji

Par contre, on se pointe genre à 9h30 devant le stand où on a déjà nos billets et là, on est bien dans les premiers. emoji

S'il y en a qui veulent venir … emoji

D'accord, mais y'aura plus de personnes de Micromania que de personnes du listing privé de PlayStation emoji

Et hop, ma place pour le PGW gratuite! Merci micromania… emoji

Genre comment ta fais ?

J'avais acheté 2 places à la base (pour passer le week-end), mais j'ai gagné 2 places en plus suite au concours d'affiche (merci pour ceux qui m'ont soutenu ^^) et j'ai gagné 2 autres places par ici: http://blog.fr.playstation.com/2010/10/04/gagnez-un-pass-pour-2-personnes-pour-le-paris-games-week/ (je vous invite à tenter votre chance). Me voilà avec 6 places… j'en garde 2 pour mes deux jours, j'en offre 2 à NaughtyDoger… mais les 2 autres, que faire? 8D

Je pense pas que ce soit un Fake de la part de Sony. Surtout que c'est sur le blog officiel =)

Au passage, je confirme ma venue! =D

Merci pour le lien, j'aurai juste à débourser 7€ au lieu de 21€, si ça marche emoji

EDIT : Je confirme, ça marche emoji