Sujet : Fan fictions

Et voilà, ainsi s'achève l'histoire de "Jak et Ratchet". Mais t'as quand même piqué pas mal de phrases venant de Jak II, hein ?
Bref, beau travail quand même. emoji

J'ai commencé à publié Ultimate War mais elle est en attente, j'ai déjà fait 3 chapitres emoji

J'aime bien les fanfics dans le style cross-over comme Jak et Ratchet ou Le retour de la Force Qwark dès que j'ai le temps, je commence à lire Renégats

Moi, je viens d'en créer une, j'ai déjà fais le prologue ainsi qu'un chapitre, j'attends qu'il soit validé. emoji Elle s'appelle "Dark World", le début semblera un peu classique pour certains mais à partir du chapitre deux, ça changeras.

Ceux qui veulent déjà la voir, demandez moi par MP, je vous l'enverrai. emoji

Moi j'ai commencé la suite de Jak et Ratchet,elle est en attente depuis le 2 mars

Moi, j'attent depuis longtemps que le chapitre 2 de ma fic apparait !

Membre supprimé

Est-ce normal qu'une fic que j'ai écrit depuis le 22 février ne soit pas encore apparu?

Je crois que c'est depuis que vince à modifier l'utilisation des fan fiction que il y a des problèmes !

J'ai validé ou refusé les fictions, plus aucune en attente.

J'ai refusé celles qui n'avaient aucun contenu, les autres, vous êtes à l'abri. ^^

Il y'a certains chapitre qui ne sont pas arrivés a ce que je vois !
Mais c'est pas grave.

Tu dis toute les fictions? Le chapitre 5 de ma fic n'ai pas paru en publique. Je n'ais reçus aucun message de validation ou de refus (s'il en a un pour le refus). Bug ou oublie?

Les miens ne sont pas apparus

Le chapitre 2 de ma fic est toujours en attente

Ma fic est en ligne mais pas les chapitres

Dragonman a les mêmes problème que moi.