Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c'est ce que gagne a quelque chose près par mois emoji

je gagne 70 euro par moi emoji

Membre supprimé

bon je vous laisse regler vos comptes d'argent , moi je vais tuer quelqu'un emoji sinon bonne chance akatsuki pour a gorge prends des medicaments

ce serai mieu emoji emoji

je gagne 70 euro par moi emoji


Je voi que y'en a qui se font de l'argent de poche pèpère ici…. emoji emoji
emoji

t a raison emoji
bon salut faut que j y aille avant que ca toune mal pour moi

Membre supprimé

il matait maude c'est ca

Je n'ai pas d'argent de poche et le peu d'argent que j'ai je le garde pour s'il y a un imprévu. Je suis du genre prudent et pas dépensier…

Membre supprimé

ah,bon c'est bizarre a ton age pas d'argent de poche

ah,bon c'est bizarre a ton age pas d'argent de poche

Sincèrement je m'en fous et je me porte pas plus mal sans. Vous n'avez pas encore la notion de ce qu'est l'argent… Moi avec mes petits revenus par an je commence à comprendre pourquoi c'est vraiment dur…
Et puis y'a aucune obligation pour l'argent de poche. Mes parents décident

Vous avez pas à vous plaindre moi j'ai jamais eu d'argent de poche les seules fois où mes parents me donne de l'argent c'est quand par exemple je vais manger avec des amis.
Et l'argent que je reçoit à mon anniversaire la plus part du temps c'est direction la banque, des jeux par exemple j'en reçoit un par année et j'en achète aucun moi même.

Membre supprimé

RAY : L'éternel phrase " Vous avez aucune notion d'argent"… On sait que la vie est chère, et que c'est dur de gagner des sous, et c'est pour son avenir qu'il faut travailler à l'école. On est pas inconscient. emoji

Moi je travail pour mon argent ( laveur de pare-brises^^) et j'ai 5 euros par semaines tout les 2 mois donc, 10 euros par moi.

Je suis assez économe contrairement à ma soeur qui dépense pour des choses inutiles

Devine combien ça coute de faire poser 6 rideaux. En euros essaie de deviner le prix emoji
Après tu pourras dire avoir la notion de l'argent emoji
Si tu trouves bien sûr…