Sujet : Améliorations

On pouvait les télécharger, mais disons que c'était moins bien intégré à la page emoji

C'est fluide et bien intégré, rien à dire emoji

Ce serait possible qu'on puisse voir le design utilisé par les membres dans leurs fiches de présentation ?

J y avais pensé au debut de la v2. jamais fait faute de temps

Il y aurait une utilité? Non car je trouve que le design c'est secondaire, alors en plus connaître celui du voisin…

Il y aurait une utilité? Non car je trouve que le design c'est secondaire, alors en plus connaître celui du voisin…


Le design c'est secondaire… Hum… Si tu veux, je peux m'arranger pour que tu aies un design tout moche, tu verras si c'est secondaire =D

Membre supprimé

Quand on a des %, est ce qu'on les voit?

Quand on a des %, est ce qu'on les voit?

Seuls les modérateurs peuvent les voir, mais le membre qui vient de se prendre un avertissement est averti par mail ou par MP emoji

Je pensais en voyant Ratchet danser : toutes les vidéos de fan présentées dans les news peuvent elles être regroupées et accessible via un onglet multimédia ? Parce que je crois qu'il commence a y en avoir suffisamment… emoji

Comme sa a été proposer via le chat vocale de WH. un jours,


—>Sa serais bien que en dessous des pseudos dans les forums ; si l'on veut on puisse mètre notre prénom dans une "case" spécifique voila! emoji

Je sais pas si sa a déjà été proposée mais: Vous pourriez faire un sorte que sur le profil d'un membre on voit tout les topics qu'il a créé. Non ?

Pour le prochain Halloween, serait-il possible de faire une skin pour les persos à coté du logo RG (comme pour noel, avec Azimuth et sa boule de neige…emoji
Genre Néfarious avec une tête de citrouille, ratchet en zombie, azimuth en frankenstein… emoji

Un peu tard maintenant. emoji

Je pense que le site travaille déjà sur un nouveau design, ce serrait un peu trop donc et il y a d'autres priorités. emoji

Un peu tard maintenant. emoji

Je pense que le site travaille déjà sur un nouveau design, ce serrait un peu trop donc et il y a d'autres priorités. emoji

Bah pour le prochain Halloween, c'est dans un an.

Disons que de travailler sur un design qui ne serait utilisé qu'un jour par an, c'est un peu du gâchis. emoji