Sujet : Paris Games Week 2010

j ai PASSER UN SUPER MOMENT AU PARIS GAME WEEK AVEC VOUS emoji

C'était génial, on a passé un très bonne journée !!
Démonstration du Assassin's creed Brotherhood avec un développeur français (j'ai enfin choper mon poster a 16h XD), ensuite démonstration de Deus EX, ce jeu est magnifique je vais surement me l'acheter. Après, il y avait des baston sur Naruto, il y avait COD: Black ops, Need for speed: hot poursuit avec de jolie flickette emoji emoji emoji, GT5, une performance de votre rédacteur sur le kinect emoji emoji ….etc. Bien sure Hereos on the move qui avais pas l'air d'etre un bon jeu emoji avec le passage de Eric 'Eric et Ramzy) au stand ^^
C'étais vraiment une superbe journée !!

Très très bonne journée passé avec les membres de la communauté. Je crois qu'on devait être une bonne vingtaine. Je m'excuse d'être vite parti du salon et si RB ne vous a pas passé le message je vous le dit avec 8 heures (heure du post) de retard "au revoir et a une prochaine fois".

Note au groupe présent: penser à se procurer une affiche RG pour se retrouver plus facilement dans la foule ^^.

Un peu plus de 15 il me semble. Enfin, content de t'avoir vu zywuxo !! emoji

En effet, super retrouvailles des membres, l'aspect communautaire était clairement là ^^.

Oui est preparer le drapeau!XD

J'ai une terrible nouvelle : Je ne pourrais pas venir malheuresement car il ny a pas de train…

Vous pouver meme pas imaginer comme je suis decu…

Bon aller c'est repartie pour 1 ans enormement long a attendre dans la tristesse pour un jour vous rencontrer et aller dans un salon de jeux video qui a ete mon reve depuis tout petit.

Merci les grevistes !

Ah et il y a vraiment aucun train? C'est curieux, ce genre de mouvement est relatiivement rare, de là à supprimer tout le trafic… Surtout que le mouvement a très nettement diminué depuis quelques jours. Bon bah c'est vraiment dommage… Espérons que tu auras plus de chances la prochaine fois.

T'as plutôt intérêt à venir car j'ai dépensé 7 euros juste pour te voir ! emoji

J'ai une terrible nouvelle : Je ne pourrais pas venir malheuresement car il ny a pas de train…

Vous pouver meme pas imaginer comme je suis decu…

Bon aller c'est repartie pour 1 ans enormement long a attendre dans la tristesse pour un jour vous rencontrer et aller dans un salon de jeux video qui a ete mon reve depuis tout petit.

Merci les grevistes !

T'a vraiment pas de chance l'ami emoji

Il y a cette video qui presente l'ambiance du playstation city de ce weekend apparemment puisqu'il y a une enorme foule emoji

Clic Ici =)

T'as plutôt intérêt à venir car j'ai dépensé 7 euros juste pour te voir ! emoji

A ses gentil a toi
emoji

Mais bon je suis trop triste de ne pas pouvoir venir…

Pour le pgw 2011 je pense qu'il exiteras un ?

Sinon ji suis sur a 10000 % que je serais present. emoji

Pour le pgw 2011 je pense qu'il exiteras un ?

Sinon ji suis sur a 10000 % que je serais present. emoji

Et c'est la qu'il y a une nouvelle grêve d'une plus grande ampleur qui bloque tous les chemins menant à Paris emoji